Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Validation des huit modules

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gomis

Re: Validation des huit modules

Message non lu par gomis » 29 août 2010 16:38

Bonjour, je suis moi aussi sur le module n° 2 pas évident et pas d'accompagnement possilble, car pas de financement. Je travail en maison de retraite et j'ai 5 ans d'expérience j'aimerais moi aussi profiter de ton d'aide si tu le veux bien, merçi à toi.

marie.

Re: Validation des huit modules

Message non lu par marie. » 12 oct. 2010 17:27

j'ai fini mon livret 2 il me reste à l'envoyer et a attendre la convocation si je ne l'ai pas je m'arrête je ne continue plus car j'en ai un peu marre de le traîner. je vous souhaite bonne chance ou plutôt merde a plus.

jojo

Re:

Message non lu par jojo » 06 avr. 2011 21:58

bonsoir à tous. :tv) :tv) :tv)

Je vois que le dossier VAE est toujours aussi compliqué !!!!!

mendy martine

Re: Validation des acquis de l'expérience

Message non lu par mendy martine » 23 févr. 2012 23:38

bonjour jojo je suis en préparation de la vae aide soignante et je veux bien que tu me aide pour les devoir stp voice merci beaucoup . bientot. martine

valerie

Re: Validation des huit modules

Message non lu par valerie » 15 nov. 2012 05:59

bonjour j ai lu votre module je seraiinterressee pour lire les autres pouvez vous me les envoyer a mon adresse merci je suis amp en maison de retraite

Séguier

Re: Validation des huit modules

Message non lu par Séguier » 06 févr. 2013 13:10

Bonjour, tout d'abord bravo pour l'obtention de ton diplôme. Merci de nous faire découvrir l'un de tes modules. Pourrais tu m'envoyer les autres. En te remerciant.
Chantal