Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Validation des huit modules

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
belharchaoui leila

Re: Validation des huit modules

Message non lu par belharchaoui leila » 27 juin 2014 21:42

comment faire pour pouvoir lire tes modules et merci de ta gentillesse

Eric

Re: Validation des huit modules

Message non lu par Eric » 28 juin 2014 13:46

Bonjour joho,
Je suis sans accompAgnement et je me lance dans la vae.
Je suis complètement.
Ton dossier me servirait bien d"'exemple.
Serait il possible de me l'envoyer à esoterik2012@gmail.com?

Merci de ton aide c'est super sympa.
Eric

Stacy

Re: Aidez moi a écrire une chute d'une personne agées

Message non lu par Stacy » 24 sept. 2014 16:04

bonjour
Je fais un rapport de stage et le thème c'est d'écrire une chute d'une personne âgées, mais je sais pas par quoi commencé. Car dedans je dois écrire la chute et les préventions.
SVP aidez moi

sylvie

Re: Validation des huit modules

Message non lu par sylvie » 24 sept. 2014 23:14

bonsoir jojo voilà j'ai validé 5 modules sur 8 en mai 2014 il me reste le 2 - 3 et 5 peux tu me donner des exemples de situations. je te remercie d'avance et felecitation pour ton diplôme.

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 25 sept. 2014 19:21

bonjour Stacy, moi je ferais comme ça :

qui est la personne qui a chutée la decrire.
pourquoi elle a chutée?
quelle est la cause de sa chute?
comment tu la retrouver ?
qu'est ce que tu as fais par rapport a sa?

voila si cela peut aider

sylvie

Re: Validation des huit modules

Message non lu par sylvie » 02 oct. 2014 21:37

moi je dis merci a jojo de pouvoir nous aider et je dis bien nous aider on ne copie pas biensur on a nos propres patients ils sont différents pour moi le dossier de jojo c'est plus pour m'aider a la rediger je ne suis pas bonne en orthographe et on me dit souvent "lol" je parle comme j'ecris" j'ai passé ma vae en mai 2013 j'ai reussi a valider 5 modules sur 8 pour moi cela été tres dur je l'avoue j'ai appris mon métier sur le tas " lol on ma donner une cuvette dans les mains et on ma dit vat faire la toilette voila comment j'ai commencer et oui j'ai decider apres toutes ces années d'experience de passer ma vae d'aide-soignante ne pouvant pas faire l'ecole tro cher et oui alors un grands MERCI a tous ceux qui nous aide sur ce forum MERCI MERCI

èmilie

Re: Validation des huit modules

Message non lu par èmilie » 23 oct. 2014 14:51

Bonjour jojo
J aimerai savoir si ce serai possible que tu m envoie Ton livrets 2 mon adresse mail et emilie366@live.fr
Je te remercie et bravo à toi
Cordialement.

michelle

Re: Validation des huit modules

Message non lu par michelle » 26 janv. 2015 23:13

bjr jai passé ma vae au mois de novembre j ai eu 1 module je sais pas pourquoi veux tu m aidé avec ton livret



merci

beatrice RIFFORT

Re: scandaleux

Message non lu par beatrice RIFFORT » 25 mars 2015 11:33

bonjour je suis membre de jury formateur en ifsi et ifas.

à la dernière session VAE aide soignant j'ai eu deux livrets identiques sur 7 candidats. ces gens qui ne font pas que s'aider nuisent à cette opportunité pour les plus désavantagés.

c'est non seulement iréspectueux pour celui qui a été animé de bonne intention , mais aussi pour les membres de jury , nous perdons notre temps et pourrions donner la validation à des gens incompétents , sans compter les futurs employeur qui n'en auraient pas pour leur argents.

je ne parle pas des patients ou résidents qui pourraient tomber dans les mains de ces soignants de pacotille. la compétence est quelque chose d'important dans notre profession, je souhaite à ces tricheurs de travailler entre eux . car si vous trichez sur le livret vous tricherez avec vos collègues, et je n'ai aucune confiance en vos transmissions ou avis car qui me garanti que quand vous dites avoir fait tel ou tel soins vous l'avez effectivement fait.

ca s'appelle du plagiat c'est illégal d'autant qu'en début de livret vous attester de votre signature que vous êtes l'auteur du livret présenté.

ces actes sont trés sévèrement puni par la loi et j'espère que cela va en faire réfléchir.

dais

Re: Validation des huit modules

Message non lu par dais » 25 mars 2015 15:50

Bonjour joj , felicitations pour tes 8 modules , moi je veux bien jojo , pas pour recopier ni tricher mais pour structurer mon dossier , merci
mon adresse mail daisyb@sfr.fr

Répondre