Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Validation des huit modules

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carbonnet sabrina

Re: Validation des huit modules

Message non lu par carbonnet sabrina » 26 mars 2015 14:29

bonjour je veu bien de ton aide avectonlivret 2 car je sui en plien dedans. meric beuacoup departement 30.

gabriel

Re: Validation des huit modules

Message non lu par gabriel » 27 mars 2015 00:53

bsr jojo félicitation j'aimerai que tu me passe ton dossier afin que je puisse m'inspiré je suis à cours d'idée

ange

Re: Validation des huit modules

Message non lu par ange » 23 avr. 2015 15:04

Jojo c'est quoi ton adresse mail? Besoin d'aide si c'est toujours possible.
Merciiii

alzieu

Re: Validation des huit modules

Message non lu par alzieu » 29 avr. 2015 15:29

merci de m'envoyer tes 8 modules cela m'aidera pour rediger mon livret 2 encore bravo

Malika

Re: Validation des huit modules

Message non lu par Malika » 03 janv. 2016 19:05

Si vous pouviez m'aider pour le module 2 va aide soignante merci

Lana

Re: Validation des huit modules

Message non lu par Lana » 12 avr. 2016 00:20

Bonjour.
J'ai reçu mon livret2 il ya 4mois.
Et je voudrais que tu m'aide un peu pour le compléter en m'envoyant un exemple de ton livret 2.s'il te plaît

Gonzalez

Re: Validation des huit modules

Message non lu par Gonzalez » 15 avr. 2016 16:54

Bonjour jojo je viens de passer ma vae d aide soignante et j ai validé 6 modules il me manque le 2 et le 3 pourrais tu m envoyé ces 2 modules pour que je puisse comparer avec tous mes remerciements

matthijs

Re: Validation des huit modules

Message non lu par matthijs » 10 févr. 2017 10:17

Bonjour,

Je suis Mélanie de Grasse (06) je suis en pleines redaction du livret 2 j'ai déjà fais des modules mais je veux pas faire du hors sujet et pas la chance d'avoir une aide....

La tienne m'aiderai beaucoup.
Je peut même t'envoyer mes écris déjà pour voir si je suis dans le bon chemin.

Merci de ton retour.

tania

Re: Validation des huit modules

Message non lu par tania » 18 févr. 2017 18:09

bonjour je suis actuellement sur la redaction du livret 2 je galere un peu sur la facon de presenter les choses pouvez vous m envoyer votre livret afin de m aider comme exemple. MERCI d avance Cordialement :-)

as

Re:

Message non lu par as » 19 févr. 2017 22:04

Bonsoir Mattis et Tania, je peux vous aider à démarrer votre livret 2 en vous donnant un module , mais à quel adresse mail ?

Répondre