Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAP Master MOSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mym

VAP Master MOSS

Message non lu par Mym » 18 août 2015 19:57

Bonjour, je cherche des informations et/ou des personnes qui ont présenté un dossier de VAP pour entrer en Master MOSS ou tous autres masters du social. Je souhaite m'inscrire mais avant cela je dois présenter le dossier VAP et après lecture, ce n'est pas facile à remplir. Merci d'avance.

Franck

Re: VAP Master MOSS

Message non lu par Franck » 29 févr. 2016 11:49

Bonjour Mym,

Je vais être dans le même cas que vous dans peu de temps car je suis entrain de me renseigner pour faire un master MOSS et on m'a dit aussi de passer une VAP.

De ce fait j'aimerais savoir si vous aviez réussi à en savoir plus et à intégrer ce fameux master.

Cordialement

Franck Aschenbrenner

Eric

Re: VAP Master MOSS

Message non lu par Eric » 06 mai 2017 10:42

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous avez réussi à intégrer le M1 MOSS par le biais de la VAP.
Je suis ES depuis 2008 et aucune expérience dans le management ou la gestion de bubget. Je ne comprends pas çe qui m'est demandé dans cette VAP.

Pourriez vous m'éclairer ?

Kat

Re: VAP Master MOSS

Message non lu par Kat » 29 sept. 2017 13:47

Bonjour Éric,
Êtes-vous toujours sur votre dossier?
Est il possible d'échanger ensemble sur ce propos?
Kat

Kat

Re: VAP Master MOSS

Message non lu par Kat » 29 sept. 2017 14:05

Quelqu'un pourrait-il m'informer sur la Vap à Bobigny pour le master MOSS?
Milles mercis!🙏

Mym

Re: VAP Master MOSS

Message non lu par Mym » 01 oct. 2017 20:18

Bonjour,

J'ai intégré le M1 MOSS en janvier 2016 après avoir rempli et écris un dossier vap et payé 120€! On nous demande d'écrire plus spécifiquement deux actions de notre travail d'éduc qui montrent qu'on peut rentrer en Master moss et donc en lien avec ce master.
Bon courage à ceux qui ont à faire cette vap.

Kat

Re: VAP Master MOSS

Message non lu par Kat » 03 oct. 2017 15:08

Bonjour Mym! :)
Je te remercie pour ta réponse...Serait il possible d'échanger sur le M1 et sur la Vap?
Je postule pour intégrer le M2 et donc je dois effectivement indiquer 2 actions pour la Vap?
Un conseil à me donner?
Quels sont les actions d'importance vu dans le M1 à développer à ton sens?

Katetmoss@gmail.com

Milles mercis..

Ims

Re: VAP Master MOSS

Message non lu par Ims » 06 oct. 2017 19:45

Bonsoir Mym,

Peut on échanger sur le M1 ? Merci pour ton retour.

DAVID

Re: VAP Master MOSS

Message non lu par DAVID » 16 nov. 2017 13:27

Bonjour,
je souhaite également intégrer ce master par le VAP
Ou en êtes vous sur les 2 actions à mener
J'ai besoin d'aide car peu de temps
merci par avance.
Jadesoan2011@gmail.com

Répondre