Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Veille informationnelle sur l'accompagnement auprès des personnes atteintes de troubles psychologiques

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maguy 35
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2017 16:12

Veille informationnelle sur l'accompagnement auprès des personnes atteintes de troubles psychologiques

Message non lu par Maguy 35 » 10 déc. 2017 19:28

Bonjour,

J'ai assisté cette semaine à une conférence concernant l'inclusion des personnes en situation de handicap atteintes de troubles psychologiques.

Je peux vous transmettre les informations que j'ai recueilli auprès de professionnels de la santé mentale et d'accompagnants de ce public (nouveau dispositif en place depuis 2015 en pays de Loire).

A bientôt. :)

TABAILLE
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2017 08:20

Re: Veille informationnelle sur l'accompagnement auprès des personnes atteintes de troubles psychologiques

Message non lu par TABAILLE » 15 déc. 2017 11:05

Bonjour, ça m'intéresse.
Cordialement
Mickael

Répondre