Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend cours de secrétaire médicale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alina

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par Alina » 06 avr. 2015 14:54

Bonjour , je acheté le devoirs de synthèse pour cours de secretaire medicale au centre europeen de formation . Si vous les avez , contactée moi par email :cisse309@yahoo.com . Merci !Cordialement!

Carrina309

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par Carrina309 » 06 avr. 2015 17:02

Bonjour, svp, je suis intéressée a acheter le devoirs de synthèse pour le cours de secretaire medicale au Centre Europeen de Formation, si vous avez la disponibilité de me aider à le trouver ... Je vous remercié .Cordialement

marion

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par marion » 01 juin 2015 15:45

bonjour,
je viens de voir votre message.
J'ai fais la formation avec le centre europeen et je cherche a me debarasser des cours: 4 classeur tres volumineux.
Vous etes d'où ?

Al

Re: cours de secrétaire médicale

Message non lu par Al » 01 juin 2015 20:47

Je cherche quelqu'un qui a finis la formation de secretariat medicale a Centre Europeen de Formation.je veux acheter tous ses devoirs corrigée.Contact:Alina.allan@yahoo.fr. Cordialement .

lallier

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par lallier » 31 mars 2016 22:11

Je se prenduse...quel est votre prix? MErCI

GORVEL

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par GORVEL » 05 mai 2016 12:39

Bonjour
Je voudrais savoir si vous disposez toujours de vos livres de cours.
Si oui les vendez-vous
Cordialement

YAICHE

Re: achète cours de secrétaire médicale

Message non lu par YAICHE » 09 mai 2016 13:17

j'achète les cours de secrétaire médicale

Dedieu grace

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par Dedieu grace » 07 févr. 2017 19:08

Bonjour je voudrais savoir si vous avez pu acheter tous les devoirs corrigés de formation secrétaire médicale si oui seriez vous intéresse à mes les vendre car je viens de commencer la formation par le centre européen de formation et j'aimerais trouver un support pour pas être hors thème pas pour les copier merci beaucoup

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 04 mars 2017 13:36

J'ai tous les cours de l'année dernière avec le Cned, si quelqu'un est intéréssé vous pouvez me joindre par main !

Lica

Achète devoir corrigé

Message non lu par Lica » 12 mars 2017 23:23

Bonjour je cherche quelqu'un qui vendre le devoir corrigé de formation secretaire médicale je vien de commencer la formation par le centre européenne de formation.Merci beaucoup.

Répondre