Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend cours de secrétaire médicale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par Florence » 02 juil. 2017 20:30

Bonjour je fais aussi la formation de secretaire medicale tout en travaillant et un ayant une petite fille c est pas facile je bute sur pas mal de choses avez vous les corriges je serai interressée

Florence

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par Florence » 09 juil. 2017 12:46

Je suis en formation secretaire medicale avec le centre europeen de formation pour une reconversion je suis auxiliaire de vie a plein temps c est tres difficile en plus 2 enfants j aimerais savoir si quelqu un a les corriges des devoirs non pas pour faire du copié collé mais ca me donnerai un gros coup de pouce je manque de temps et je n ai pas envie de lacher je li bien mes cours des que j ai un moment j ai commencé les devoirs mais je ne m en sortirai pas je suis prete a acheter les corriges si quequ un les a n hesitez pas

Angeline

Re:

Message non lu par Angeline » 14 sept. 2017 18:43

Bonjour,
Pourriez vous me donner le contenu de vos cours en vente, ainsi que le tarif svp
Merci

Marine45
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2019 21:08

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par Marine45 » 17 oct. 2019 13:33

Bonjour je suis à la recherche d’une personne ayant déjà fait le devoirs sur les institutions sanitaires (3ème devoir classeur vert). Si quelqu’un peut m’aider svp

Dad
Messages : 3
Inscription : 21 juil. 2020 20:25

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par Dad » 21 juil. 2020 20:41

Bonjour, si vous avez les corrigés vous pouvez me l'envoyer svp 😢😢😢 je suis vraiment bloqué.

rosyflo25
Messages : 6
Inscription : 24 sept. 2020 17:23

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par rosyflo25 » 25 sept. 2020 17:14

Bonjour ,je souhaite savoir si qq peut m aider dans le QCM et la synthèse du niveau ordinnateur et son environnement de formation centre europeen.
Je suis inscrit a la formation secretaire medicale ,merci d avance rosyflo .
Mon adresse est :
florence34610@gmail.com

rosyflo25
Messages : 6
Inscription : 24 sept. 2020 17:23

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par rosyflo25 » 27 sept. 2020 17:39

Dad a écrit :
21 juil. 2020 20:41
Bonjour, si vous avez les corrigés vous pouvez me l'envoyer svp 😢😢😢 je suis vraiment bloqué.
Bonjour ,avez vous svp les corrigee de la formation secretaire medicale car je suis bloqué merci d avance .

Répondre