Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend cours de secrétaire médicale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linda

vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par linda » 10 mars 2009 16:01

Je vends le contenu de la formation, état neuf, présenté sous support de 4 classeurs (secrétariat et communication - biologie et médical - informatique - sanitaire et social), provenant du Centre Européen de Formation.

Ayant un autre projet en parallèle, d'obtenir le diplôme de Moniteur Educateur par la VAE, que j'ai réussi à avoir, cette formation ne m'ait plus d'aucune utilité.

Je suis encore sous contrat avec le Centre (pour une durée maximale de 3 ans), je propose événtuellement de laisser mes coordonées pour avoir un corrigé des enseignants.
Effectivement sur les 14 lecons, pour lesquelles on trouve un QCM et un devoir de synthèse, je n'en ai rendu que 2 (2 QCM et 2 devoirs).

Pour plus de renseignements, contactez-moi :
linda.caporale@laposte.net

stephanie

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par stephanie » 22 mars 2009 12:27

bonjour,

j'aimerais savoir de quelle année sont vos cours et à quel prix vous les vendez (avec les frais de port en collissimo)

merci

chauvigné

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par chauvigné » 05 sept. 2009 17:01

bonjour, est ce que vous vendez toujours vos cours de secretaire medicale et si oui a combien avec frais d eport merci, lolita

lo79

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par lo79 » 24 sept. 2009 10:46

bonjour,je vends moi aussi mes cours de sercrétarait médical et médico social du cned de 2007/2008 (achetés 500 euros)sur ebay (100 euros :prix départ)
cordialement

lo79

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par lo79 » 19 oct. 2009 16:22

bonjour,je vend aussi le manuel de communication 2 proposé dans la formation du cned avec le cederom sur ebay a 5 euros

mélissa

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par mélissa » 24 juin 2010 12:54

bonjour , je cherche une formation secretaire medico sociale ! est ce que ce que vous proposez correspond a cela ??

comment se passe cette formation par correspondance ? si qqun peut m'aider !!! y'a t il des stages ? et a part par corres , comment peut on acceder a ce metier ?? aidez moi svp !!! je dois rentrer en formation moniteur educ , mais je veux changer de direction !! et faut que je le fasse rapidement !!

Wimart

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par Wimart » 03 juil. 2010 14:03

Je vends mes cours de secrétaire médicale ( cours par correspondance de culture et formation). Cela comprend 16 tomes + 1 cd+ 1 cassette. Je vends le tout 300 euros à débattre. Formation initiale m'ayant coûté 1400 euros. Si quelqu'un est interessé me contacter à mylenewimart@hotmail.fr.Merci

priscillaaaaaaaaaaaaaaaa

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par priscillaaaaaaaaaaaaaaaa » 04 août 2010 17:20

je brade l'intégralité de mes cours culture et formation pour 30€

aeugene

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par aeugene » 16 août 2010 17:12

C'est quel cours vous vendez? Je suis intéressé par un cours de secrétaire médicale.

linda

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par linda » 16 août 2010 23:49

j'ai les cours du Centre Européen de Formation, qui sont en très bon état.
Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements

Répondre