Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livre pour préparer le concours d'entrée en école d'orthophonie

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Titelo87

vend livre pour préparer le concours d'entrée en école d'orthophonie

Message non lu par Titelo87 » 20 juil. 2011 13:53

Bonjour,

J'entre en deuxième année à Lille et je désire vendre les livres m'ayant permis de travailler sur les concours. J'étais en classe prépa à la pitié salpétrière et je sais qu'un enseignant nous avait demandé d'acheter son livre :
Stratégie pour réussir le résumé de texte, 5ème édition de Philipe Perrine
Le livre est juste un peu écorné et il peut il y avoir quelques traces de gommage sur deux ou trois pages. Je le vend 28 euros

Je vend aussi deux vuibert, à savoir : exercices corrigés de vocabulaire, quasiment neuf juste un peu écorné 2ème édition : 20 euros
et exercices corrigés d'orthographe, 3ème édition qui est lui aussi légèrement écorné : 28 euros

Enfin, 1000 questions pour réussir le concours orthophoniste aux éditions Lamarre, 2002, aussi légèrement abimé : 10 euros

rien n'est écrit sur les livres sauf pour le premier comme spécifié donc n'hésitez pas :)
Je vis en région parisienne et travaille actuellement sur Paris jusqu'à la fin du mois donc il est possible de se retrouver sur Paris durant la semaine ou dans le 91 durant le week-end ou en soirée

Pour me contacter : tite.lo@hotmail.fr

Répondre