Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend tout ce qu'il faut pour RÉUSSIR le concours

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sisi

Re: Vend tout ce qu'il faut pour RÉUSSIR le concours

Message non lu par Sisi » 24 oct. 2012 21:57

Cc donc si tu veux pour la méthodologie de la synthèse je peux te dire. En 1 étude du paratexte en 2 lire et relire les textes en3 faut rédiger un tableau comprenant autant de colonne que tu as de tableau + une colonne en plus .Ensuite tu remplis ton tableau avec les idées du texte et dans la dernière colonne tu fais une synthèse de tn tableau a savoir il y aura lea idées similaires les idées différentes et les idées seules. Puis tu verras après ça te donneras une piste de plan et
ensuite tu fAis ta synthèse a savoir intro(situer le contexte et présenter les docs dans leur intégralité et aussi en 2 mots de quoi il parle,annonce du plan, problématique,

Laffitte

Re: Vend tout ce qu'il faut pour RÉUSSIR le concours

Message non lu par Laffitte » 30 oct. 2012 23:42

Bonjour !!

J'arrive sans doute un peu tard dans la discussion, mais j'aimerai savoir s'il reste des fiches de disponibles? Si oui, quels sont les tarifs?

Merci :)

Répondre