Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends à perte préparations aux concours

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Meha

Vends à perte préparations aux concours

Message non lu par Meha » 17 juil. 2010 14:38

J'ai passé les concours il y a 2 ans, donc les sujets datent de ce moment et remontent jusqu'aux années fin 90. Les concours n'ont à priori pas changé, la langue francaise de toute manière n'a pas changé .

Les fiches de la majorité des concours, la plupart avec le corrigé:

Vocabulaire (80 feuilles avec exercices des concours sur 5 ans + le vocab de Nantes 470 mots avec leurs définitions) 5 euros

Grammaire (70 feuilles de cours et d'ex) 5 euros

Dictées (150 dictées: textes, mots, phrases, textes à corriger)5 euros

Orthographe (70 livrets d'ex) 5 euros

Expression écrite (35 sujets explication txt scientifique, discussion txt, explication txt littéraire, compréhension txt, résumé txt + fiches de termes à savoir expliquer) 5 euros



Ainsi que les livres:

Guide Prépa Concours d'entrée orthophoniste (édition Masson) 2iéme edition 5 euros

Concours d'entrée dans les centres de formation d'orthophonie exercices corrigés de vocabulaire concours paramédicaux epreuves (Vuibert)10 euros

Concours d'entrée dans les centres de formation d'orthophonie concours paramédicaux annales (Vuibert)10 euros

(J'ai corrigé les erreurs qui se trouvaient dans les Vuiberts)

annales corrigées concours d entrée Orth. Prépa santé 5 euros

à venir chercher à Paris 17e

Voici mon adresse mail pour prendre contact
mehachandra@hotmail.com

Je reste bien entendu ouverte aux questions et propositions!

Bonne révisions!
Meha

Répondre