Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VENDS ANNALES ORTHOPHONIE

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jujie38

VENDS ANNALES ORTHOPHONIE

Message non lu par jujie38 » 07 janv. 2009 15:47

pour celles et ceux qui sont intéressés, je vends les annales des concours d'orthophonie suivants :
poitiers 2006; annales de bio corrigés (mais je n'ai que 57 questions sur 60)
> > POITIERS 2007: annales de bio et culture G corrigés + annales français corrigées
> > Poitiers 2008 : bio et culture G corrigé sauf les 5 dernières questions. STRABOURG :1993 : culture G corrigée directement sur le poly1994 : culture G corrigée directement sur le poly1995 : culture G corrigée directement sur le poly1997 : culture G corrigée directement sur le poly1998 : culture G corrigée directement sur le poly1999 : culture G corrigée directement sur le poly2000 : culture G corrigée directement sur le poly+ dictée+commentaire de txt2001 : culture G corrigée directement sur le poly+ commentaire+épreuve d’orthographe2002 : culture G corrigée directement sur le poly+épreuve d’orthographe2003 : culture G corrigée directement sur le poly+épreuve d’orthographe2004 : culture G corrigée directement sur le poly+épreuve d’orthographe2005 : culture G corrigée directement sur le poly+épreuve d’orthographe+ analyse de texte2006 : culture G corrigée directement sur le poly+épreuve d’orthographe2007 : culture G corrigée directement sur le poly+épreuve d’orthographe+ analyse de texte2008 : culture G corrigée directement sur le poly+épreuve d’orthographe+ analyse de texte MONTPELLIER :1995 : phrases erronées à corriger (corrigé)2002 : dictée2003 : dictée2006 : dictée2007 : dictée Pour Toulouse :Tous les documents concernant Toulouse sont des photocopies des originaux.Je possède :Toulouse 99 : la contraction de texte Toulouse 2001 : la contraction de texteToulouse 2002 (cette année là il y a eu un souci d’où l’épreuve de remplacement) : épreuve de remplacement de langage et culture (MAI) (corrigée), épreuve de langage et culture (FEVRIER) (corrigée), épreuve d’orthographe grammaticale, épreuve d’orthographe lexicaleToulouse 2003 : épreuve de langage et culture , épreuve d’orthographe grammaticale, épreuve d’orthographe lexicale, contraction de texte.Toulouse 2004 : épreuve de langage et culture , épreuve d’orthographe grammaticale, épreuve d’orthographe lexicale.Toulouse 2005 : épreuve de langage et cultureToulouse 2006 : épreuve de langage et cultureToulouse 2007 : épreuve de langage et culture
> > Par contre, je n'ai rien pour Marseille
> >
> > Montpellier: 8 euros
toulouse: 10 euros

Poitiers: 12euros

Strasbourg: 10 euros

WALLET

Re: VENDS ANNALES ORTHOPHONIE

Message non lu par WALLET » 06 janv. 2011 10:59

bonjour,
je suis interesseé par vos livres,si c'est tours d'actualité veuillez me contacter
merci

Répondre