Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends bouquins, exos corrigés, annales, cours de prépa pas cher !

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ManonG

Vends bouquins, exos corrigés, annales, cours de prépa pas cher !

Message non lu par ManonG » 09 juin 2010 17:35

Bonjour tout le monde !

Je passe en 3ème année d'orthophonie à LILLE et je vends de nombreux livres, cours, annales et exercices très utiles ! Je peux vous assurer que tout cela est d’une grande aide pour la réussite aux concours, tant espérée ! (j’en suis une preuve vivante !)

La majorité des exercices allant avec ces cours ont la possibilité d’être refait car la correction se trouve sur une feuille à part. Je joins aussi mes concours blancs et mes contrôles avec la correction


Tous mes bouquins et cours sont en excellent état.
Si vous êtes intéressées par quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un mail :
michoko004 @ hotmail . fr
Prenez le pour tout renseignement... Ce sera plus simple pour échanger !!!

mimisss

Re: Vends bouquins, exos corrigés, annales, cours de prépa pas cher !

Message non lu par mimisss » 11 juin 2010 21:27

je suis intéressé par tes bouquins, je suis actuellement en classe de première et je conte bien tenter ma chance dans l'orthophonie l'an prochain en passant ce fameux concours. J'ai ajoutée ton adresse msn en espérant que tu puisse m'éclairer sur cette filière car peut de gens autour de moi en savent quelque chose.

nathassaad

Re: Vends bouquins, exos corrigés, annales, cours de prépa pas cher !

Message non lu par nathassaad » 13 sept. 2010 22:54

Bonjour,
je serais intéressée par les annales, et concours blancs..
Merci :)

Barbet Rosa

Re: Vends bouquins, exos corrigés, annales, cours de prépa pas cher !

Message non lu par Barbet Rosa » 17 nov. 2010 14:19

Bonjour
ma fille est en Terminale L et vient de s'inscrire au concours d'orthophoniste à paris en attendant celui de Lille car nous habitons dans le nord.
Sont ils toujours disponibles et combien vous les vendez s'il vous plait.
cordialement

ManonG

Re: Vends bouquins, exos corrigés, annales, cours de prépa pas cher !

Message non lu par ManonG » 22 juil. 2011 11:49

Excusez moi pr ce retard de réponse !!!! mais je pensais que le site nous envoyait un mail pr nous informer des réponses à nos annonces !!!!

Contactez moi sur :
manongoalard ..... avec hotmail et fr à la fin :)

A très vite !!

Répondre