Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liz

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par liz » 26 mars 2009 10:29

bonjour,
je suis aussi intéréssée par des cours récents de licence sciences de l'education.
si vous en avez, n'hésitez pas à m'en proposer:
liz2.perret@laposte.net

maud

Re:

Message non lu par maud » 09 avr. 2009 20:24

je recherche les cours de première année de licence science de l'éducation.

De plus, j'aurai aimé savoir cb coutait une formation par le cned, cb de tps vous y consacriez par jour, si la licence vous a pris 3 ans (moins ou plus), le nbre de devoirs et tous les autres infos que vous jugerez utiles.

Merci

Chantalain

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par Chantalain » 25 avr. 2009 11:32

Bonjour,
tes cours M1 sont-ils toujours disponibles ? Je suis très intéressée. Merci de me tenir au courant.

Béron

Re: VENDS COURS licence sciences de l'�ducation CNED

Message non lu par Béron » 04 mai 2009 20:20

Bonjour,
Je suis intéressé par vos cours. Ma fille prévoit de faire une license science de l'éducation par le CNED à Rouen.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Didier Béron

nathalie

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par nathalie » 13 mai 2009 21:46

Bonjour,
Moi aussi je me lance pour une licence en sciences de l'éducation et je souhaiterais trouver des cours! Merci
Mon adresse est la suivante massonchristian@orange.fr

sonatine

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par sonatine » 16 mai 2009 14:27

les cours en sciences de l'education a 300 euros sont ils toujours en vente?
merci de me repondre sur ce mail

cned a live.fr

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par cned a live.fr » 17 mai 2009 14:37

Bonjour,

Je dispose des cours complets, DE CETTE ANNEE 2008/2009, à savoir

PLAN DETAILLE DES COURS

UNITE A - Approches interdisciplinaires
*Les institutions scolaires
*Histoire des idées éducatives
*Apprentissage et didactique

UNITE B - Approches disciplinaires
*Economie de l'éducation
*Philosophie de l'éducation
*Psychologie de l'éducation
*Sociologie de l'éducation

UNITE C : Approches méthodologiques
*Méthodes qualitatives
*Méthodes quantitatives

UNITE D - (il s'agit de choisir une dominante, mais je dispose de tous les cours de toutes les dominantes docn pas de choix à faire pour vous)
D1*ENseignement et éducation
D2*Evaluation
D3*éducation comparée et interculturelle
D4*Jeunesse et difficulté
D5*Nouvelle technologie de l'information

UNITE E : L'éducation dans les pays anglophones, spécifique à l'université lyon Lumières!

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS : sciencedu.org, où vous trouverez un plan détaillé des cours et + de renseignements.

Je vosu fournis en plus exceptionnellement l'accès à la plateforme CNED, qui est disponible que pour les étudiants de cette année scolaire. Depuis cette année, les cours sont au format numérique (pdf) à partir de cette plateforme où vous trouverez également pleins d'infos très utiles et très organisés.
A Savoir : LES ANNALES des années précédentes, je peux vous envoyer un document sous word où j'ai montré le fonctionnement de la plateforme car je ne peux pas l'envoyer ici.

CONCERNANT LE prix, je fais le tout à 100euros, en sachant que vous ne trouverez pas moins cher et surtout pas des cours de cette année. D'autres vendent les cours de l'année 2001 pour 300euros!!! L'accès étant à la base à plus de 900euros, je ne peux pas faire vraiment moins cher.Sauf exception, négociable. Paiement par chèque ou virement. Je l'ai déjà effectué et tout s'est bien passé. Vous ne serez pas déçu du retour.

L'ensemble des cours correspondent à plus de 4000pages en tout, CHAQUE UNITE fait à 500-600 pages (120 pages par sous enseignements). C'est incroyablement dense, complets et très structurés favorisant la compréhension car cela résume les trois années de cette licence.

Pour ma part, je l'ai plus effectué par enrichissement personnel et je n'ai pas été déçu. Cela peut servir également à des étudiants qui auraient besoin de compléter leur cours en vue des examens. Je peux vendre par sous enseignements bien sur.

N'hésitez pas à m'écrire : cned a live.fr

j'ai mis en ligne un exemple de cours, j'espère que cela va marcher, sinon je vous enverrai cela sur votre adresse mail. JE PEUX VOUS ENVOYER EGALEMENT UN DOCUMENT VOUS EXPLIQUANT LE FONCTIONNEMENT DE LA PLATEFORME. CONTACTEZ MOI POUR CELA

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 19 mai 2009 18:03

bonjour je suis très intéressée par tes cours.Tu as étudié la licence en un an ou deux ans?
jespere que tu me contacteras vite!
a très vite

Cindy

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par Cindy » 07 juin 2009 17:41

Bonjour,
Je vais l'an prochain intégrer la licence de sciences de l'éducation. Je voulais avoir quelques titres d'ouvrages indispensables, ou bien même quels étaient les cours les plus importants. je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps. Cordialement.

hamama

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par hamama » 01 juil. 2009 21:20

je m''inscrie à la licence des sciences de l'éducation j'aurais besoin de ces cours ,mais le prix me semble un peu fort pour moi si vous me faites unje réduction.merci d'avance.

Répondre