Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dode

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par Dode » 02 juil. 2009 17:29

y a t'il quelqu'un qui vend ses cours en sciences de l'éducation?

Merci d'avance

Dode

Re:

Message non lu par Dode » 02 juil. 2009 21:44

Cherche à acheter cours du CNED pour licence science de l'éducation.

Voir pour étudier toute proposition.

Cned

Re: VENDS COURS licence sciences de l'�ducation CNED

Message non lu par Cned » 04 juil. 2009 11:11

Bonjour,
Je dispose des cours complets par le CNED et l’université Lyon Lumières de l’année 2008-2009, au format numérique (depuis cette année) à savoir

Les institutions scolaires
Histoire des idées éducatives
Apprentissage et didactique
Economie de l'éducation
Philosophie de l'éducation
Psychologie de l'éducation
Sociologie de l'éducation
Méthodes qualitatives
Méthodes quantitatives
Didactique des mathématiques
Didactique du français
L'évaluation
Formation des adultes
Etude comparée et interculturelle
pédagogie des adultes
Etude comparée et interculturelle
Jeunesse en difficulté et éducation à la santé
Nouvelles technologies de l'information et de la communication
et l'unité E spécifique à Lyon : l'éducation dans les pays anglophones.
+ TOUTES LES ANNALES + CORRIGES + DEVOIRS
+ RESUMES que j'ai fait

CHAQUE chapitre fait 120 pages, et ce sont des cours très structurés et intéressants. Je les conseille à tous, mais je conseille surtout de faire cette licence en deux années pour plus de tranquillité car c'est dense. Ou de s'y prendre 6 mois avant la véritable inscription pour éviter de payer deux fois les frais d'inscription. IL y a un dossier méthodologique à réaliser, c'est du boulot.

je vends le tout pour 100euros.


Contactez moi pour tous renseignements. Je peux vous envoyer un exemple de cours + d'autres renseignements is vous m'écrivez sur mon adresse mail directement.

cned a live.fr ou 06 30 37 69 33

Camille

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par Camille » 10 juil. 2009 09:54

Slt!
Je vais rentrer en sciences de l'éducation l'année prochaine à bordeaux mais avant je dois passer un controle complémentaire d'aptitude. Je sais que c'est un QCM et un texte à commenter. Vous n'auriez pas plus de précisions?

Merci d'avance.

julien

Re:

Message non lu par julien » 09 août 2009 13:18

je suis interesse par t cours peut tu me contacter sur mon mail : julek007@hotmail.fr
merci

olivier

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par olivier » 14 août 2009 12:03

Je voudrais acheter des cours de licence en sciences de l'éducation.Tous ceux qui sont intéressés peuvent me contacter à cette addresse.nsilatcha@yahoo.fr

jenny

Re:

Message non lu par jenny » 21 août 2009 23:06

bonjour à tous,
je souhaite passer la licence sciences de l'éducation par correspondance grâce à la fac de Dijon.
Je recherche tous les cours en rapport avec la licence proposée à Dijon...Faites-moi vos propositions.
Merci et à bientôt

Sebastien

Re:

Message non lu par Sebastien » 27 août 2009 10:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche les cours pour la licence science de l'éducation. Merci de faire vos propositions

nathalie

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par nathalie » 28 août 2009 12:59

si tes cours sont toujours à vendre je suis interessée.

Joal

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par Joal » 31 août 2009 14:26

Tu as sans doute eu une réponse.
En candidat libre, on achète les cours (avec suivi pédagogique au cned) MAIS on ne passe pas les examens.
Je trouve les prix demandés par cetains d'occasion (avec stabilos) bien élevés comparés à l'inscription en fac par correspondance qui comprend plus que les seuls livrets. Les droits universitaires sont d'environ 175 euros.

Répondre