Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Even Audrey

Re:

Message non lu par Even Audrey » 16 juin 2010 13:59

Bonjour

Je viens d'obtenir ma licence Sciences de l'éducation et revends mes cours du Cned.
Unité A : Histoires des ID éducatives+ Les Institution scolaires + Apprentissage et Didactiques.

Unité c : Approches quantitatives + app. qualitatives.

Unité D : Sanitaires et Social :Pédagogies des Adultes + Jeunesse en Difficulté+évaluation+ NTIC + Education Comparée et interculturelle.
Je vends le tout 50 €
Tarifs hors frais de ports
Les cours sont en bon état( sauf 1/2 livrets) tous sont stabilobossés!
Je reste à votre dispososition pour de plus amples renseignements !!!
A bintôt

Even Audrey

Re:

Message non lu par Even Audrey » 16 juin 2010 13:59

Bonjour


Unité A : Histoires des ID éducatives+ Les Institution scolaires + Apprentissage et Didactiques.

Unité c : Approches quantitatives + app. qualitatives.

Unité D : Sanitaires et Social :Pédagogies des Adultes + Jeunesse en Difficulté+évaluation+ NTIC + Education Comparée et interculturelle.
Je vends le tout 50 €
Tarifs hors frais de ports
Les cours sont en bon état( sauf 1/2 livrets) tous sont stabilobossés!
Je reste à votre dispososition pour de plus amples renseignements !!!
A bintôt

Nathalie

Re: CCA

Message non lu par Nathalie » 19 juil. 2010 12:11

Bonjour

je dois passer à la rentrée comme toi l'année dernière un controle des aptitudes pour la L3 de science de l'education à bordeaux et je n'arrive pas à avoir des infos. Si tu l'as passé est ce que tu peux me donner des infos sur ce qu'il faut réviser. Merci d'avance

camille

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par camille » 26 juil. 2010 17:00

salut

pour le controle complémentaire des aptitudes a Bordeaux, c'est pas très compliqué. c'est un questionnaire de culture générale pour voir si t'as pas vécu dans une grotte ces 50 dernières années! et une dissertation d'une page et demi sur un sujet portant sur l'éducation. tu as pas mal d'annexes, je pense qu'ils regardent surtout la cohérence de ce que tu dis et le plan (intro, parties, conclusion). il faut être clair et concis quoi! voilou, pas de quoi s'inquiéter!

hélène

Re: achèterai cours licence 3 scinces de l'éducation

Message non lu par hélène » 29 août 2010 13:37

catherine, bonjour
je voulais savoir si tu avais toujours tes cours de sciences de l'éducation ( déjà as tu terminé ta licence, le message est assez ancien?) es tu prête à donner tes cours moyennant finance??
je cherche les cours en vue de prépaprer le concours cpe;je suis sur nantes;si ça marche, merci de me donner les indications pour qu'on puisse faire la transctions et la remise des docs;
Bon dimanche
Hélène

OUCHCA

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par OUCHCA » 06 sept. 2010 08:48

bjr, je suis intérressé par ces cours,vous les avez tgrs...

REKIBA

Re:

Message non lu par REKIBA » 28 sept. 2010 20:47

bonjour, je travaille dans l'Education Nationale en qualité d'infirmière, j'envisage de demander un congé formation pour suivre la licence en sciences de l'éducation, vos cours m'intéressent, mais il est peut-être trop tard pour les acheter?
merci de me donner une réponse
nadia rekiba

poissonnier

Re:

Message non lu par poissonnier » 29 sept. 2010 17:40

Je suis désolée j'ai vendu mes cours depuis longtemps. CORDIALEMENT

delannay

Re: cours

Message non lu par delannay » 28 août 2011 16:19

Suis intéressée. Les avez vous toujours?
Cordialement

rhene

Re:

Message non lu par rhene » 28 août 2011 22:10

Bonjour,
Oui ils sont toujours dispo. Envoi par mail.
Cdlt

Répondre