Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par audrey » 05 nov. 2007 17:16

Bonjour
je suis actuellement en 2nds année , donc je n'ai pas encore accées au corrigés vu que je n'ai toujours pas rendu ces devoirs
Cordialement
Audrey

audrey

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par audrey » 05 nov. 2007 17:17

Avis aux amateurs
Je revends toujours mes cours de 1ere année .Par contre a ce jour, il ne me reste que mon unité A soit Apprentissage et didactique . histoires des idées éducatives et histoires des institutions scolaires.
le tout 100€ hors frais d'envoi.
Merci de me tenir au courant assez vite!
Cordialement
Audrey

santoni

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par santoni » 27 nov. 2007 18:35

bonjour,j ai vu votre message au sujet des cours pour la licence sciences de l'éducation et je suis intéressé si ce n est pas trop tard bien entendu,e vous remercie d avance

santoni

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par santoni » 27 nov. 2007 19:57

bonsoir;je cherche desesperement des cours de licence sciences de l'éducation,pourriez vous me dire si vous les avez encore,merci d avance

audrey

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par audrey » 28 nov. 2007 16:45

Bonjour

je suis en train de preparer ma licence Sc education en 2ans, donc je vends seulement l'unité A et B.
Par contre j'ai déja vendu une unité il me reste la A soit histoire des institutions scolaires , hist des idées educatives et APrrentissage et didactique au prix de 100 € frais de port inclus, merci de me dire si cela vpous interesse.
Je posséde egalement les devoirs corrigés.
Cordialement
Audrey

Maud

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par Maud » 04 janv. 2008 22:40

Bonsoir,
Je vends les cours complets licence sciences de l'éducation du CNED, avec devoirs et corrigés-types, 300€ + frais de port, si vous désirez plus de renseignements, contactez-moi.

Maud

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par Maud » 04 janv. 2008 22:54

Bonsoir,
je vends les cours complets du cned licence sciences de l'éducation, dernière session avec devoirs et corrigés types, 300€ hors frais d'envoi, valeur 823€.

nathalie

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par nathalie » 08 janv. 2008 16:28

bonjour, serai interressé...L3 ou?
Merci de me dire comment te faire parvenir les 50 euros.

AUDREY

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par AUDREY » 08 janv. 2008 20:07

Bonsoir
J'ai un peu de mal a me reperer, serait tu interesser par mon unité, soit 50 €.Merci de me contacter sur mon mail si c'est le cas ; audrey.even@voila.fr

Catherine FLAMBARD

Re: achèterai cours licence 3 scinces de l'éducation

Message non lu par Catherine FLAMBARD » 12 janv. 2008 10:19

Bonjour,
je viens juste d'être admise en licence 3 de sciences de l'éducation ; il me manque donc tout le premier semestre de cours et td. Je fais la formation pour adulte et les dysfonctionnements scolaires en option.
Merci si vous pouvez m'aider.
Je suis inscrite à la fac de Nantes.

Répondre