Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: achèterai cours licence 3 scinces de l'éducation

Message non lu par Audrey » 12 janv. 2008 19:30

Je vends mes cours 1er semestre soit apprentissage et Didactique, LEs institutions scolaires et Histoires des idées educatives!
50 € le tout + frais d'envoi
Sinon 20 € le cours.
Merci de me tenir informé.
Audrey

audrey J

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par audrey J » 25 févr. 2008 14:01

Coucou, je suis en 3ème année licence science de l'education et jaimerai savoir si quelqu'un aurait un dossier méthodologique de l'an passe a me filer afin que je puisse voir a quoi cela ressemble. Merci d'avance

audrey

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par audrey » 25 févr. 2008 14:41

Salut,je m'appelle audrey je suis en troisième année licence science de l'education et j'aimerai savoir si tu aurai un dossier methodologique encore afin que je puisse voir a quoi cela ressemble.J'avoue que je suis un peu paniqué je travail a temps plein et je n'ai jamais fait de dossier comme ça ainsi le tien me permettrai de voir en quoi ça consiste. Merci d'avance.

COLETTE DENAIS

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par COLETTE DENAIS » 05 mars 2008 09:53

Bonjour,
je vois que tu as préparer ta licence par le CNED en 1 an? Dis-moi si tu travaillais aussi?
En effet, j'aimerais tenter cette licence en un an tout en travaillant et en ayant un enfant. Je suis extrêmement motivée. Peux-tu me rassurer sur fait que c'est faisable en 1 an?
Depuis, as-tu passé des concours pour être prof des écoles?


Merci d'avance

kathleen

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par kathleen » 12 mars 2008 23:35

bonsoir,,

je suis interesser par les cours du cned mais est tu prete a baisser un peu ton prix??? merci kathleen

rachida

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par rachida » 26 mars 2008 14:40

j ai egalement envie de m'inscrire pour passer la licence sc de l'educ en un an tt en travaillant et en ayant une petite fille à charge?
Est-ce difficile????
Merci

Catherine FLAMBARD

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par Catherine FLAMBARD » 27 mars 2008 17:50

Bonjour Rachida, Je me suis inscrite en cours d'année, donc j'ai du récupérer les cours du premier semestre ; mais néanmoins je voulais te dire de ne pas t'inquiéter ; si tu suis les cours autant que tu le peux et surtout les TD, tu peux y arriver ; j'ai 3 enfants et reviens d'un arrêt longue maladie et, tu vois j'y crois ; si tu as envie de faire cette licence, lances toi ! je ne peux que t'y encourager ; les étudiants sont sympas avec moi et, tu verras que tu n'es pas la seule dans ton cas !! Bonne chance ! je pourrai te faire parvenir certains cours si tu le veux.
Bonne chance
Ktrine

Gourves

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par Gourves » 07 avr. 2008 23:07

Bonjour,

je cherche des cours de Science de l'éducation? et j'aimerai avoir des conseils concernant la licence Science de l'éducation sachant que j'ai une licence de Biologie mais j'ai fait une option en L2 qui s'intitulait "Science de l'éducation" qui m'a plus. Sur quoi se base la validation des acquis pour l'entrée en Master "Science de l'éducation (exemple à Nantes)? Comment préparer pour cela? Y a t il des débouchés certains?

Merci

MB

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par MB » 08 avr. 2008 12:10

Bonjour,

je vends mes cours complets du cned, 300€ à débattre, valeur 829€. Si ça vous intéresse. Cordialement.

Kamy

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par Kamy » 11 avr. 2008 21:19

Bonjour @ tous les partiels approchent..

J'ai tapé tous mes cours en licence SCIENCES DE L EDUCATION sur Word, ils sont donc parfaitement clairs.


Il y a en tout 10 matières pr 50 Euros:



-Psychologie de l'enfant

-Courants en Sciences Sociales

-Sociologie de l'Education

-Histoire des Idées

-Histoire des Sciences

-Communication

-Mutations Sociales

-Psychologie des Apprentissages

-Politique de la Ville

-Sociologie de la Famille

J'envoie les cours directement par mail après réception du réglement.

Mon adresse mail: bebymokrani@hotmail.fr

Répondre