Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: achèterai cours licence 3 scinces de l'éducation

Message non lu par Audrey » 12 janv. 2008 19:30

Je vends mes cours 1er semestre soit apprentissage et Didactique, LEs institutions scolaires et Histoires des idées educatives!
50 € le tout + frais d'envoi
Sinon 20 € le cours.
Merci de me tenir informé.
Audrey

audrey J

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par audrey J » 25 févr. 2008 14:01

Coucou, je suis en 3ème année licence science de l'education et jaimerai savoir si quelqu'un aurait un dossier méthodologique de l'an passe a me filer afin que je puisse voir a quoi cela ressemble. Merci d'avance

audrey

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par audrey » 25 févr. 2008 14:41

Salut,je m'appelle audrey je suis en troisième année licence science de l'education et j'aimerai savoir si tu aurai un dossier methodologique encore afin que je puisse voir a quoi cela ressemble.J'avoue que je suis un peu paniqué je travail a temps plein et je n'ai jamais fait de dossier comme ça ainsi le tien me permettrai de voir en quoi ça consiste. Merci d'avance.

COLETTE DENAIS

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par COLETTE DENAIS » 05 mars 2008 09:53

Bonjour,
je vois que tu as préparer ta licence par le CNED en 1 an? Dis-moi si tu travaillais aussi?
En effet, j'aimerais tenter cette licence en un an tout en travaillant et en ayant un enfant. Je suis extrêmement motivée. Peux-tu me rassurer sur fait que c'est faisable en 1 an?
Depuis, as-tu passé des concours pour être prof des écoles?