Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHIRLIAS PIERRE

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par CHIRLIAS PIERRE » 17 août 2008 18:15

ca m'interesserai, vite.

NarCiS34

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par NarCiS34 » 17 août 2008 20:42

Pierre, je n'arrive pas à vous contacter sur votre boite mail, votre adresse ne fonctionne pas, envoyez moi un courriel à prayde@walla.com. Bonne soirée

Audrey

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par Audrey » 17 août 2008 22:54

Bonsoir lydie,
l'adresse de pierre ne fonctionne pas, merci de m'envoyer un mail à cette adresse, si c'est l'offre qui vous intéresse ; audrey.even@voila.fr.
Bonne soirée

Alys

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par Alys » 20 août 2008 19:38

Bonjour, je souhaite m'inscrire en licence science de l'éducation à la rentrée et je voudrais commencer à bouquiner. Pourriez-vous me donner des titres de livres que l'on vous a conseillé en formation. Merci d'avance.

clochette

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par clochette » 28 août 2008 23:06

bonjour,

Pouvez vous SVP me renseigner sur la licence Sciences de l'éducation - enseignement didactique ?

En effet, je suis salariée et à compter de d'octobre je vais commencer les cours d'enseignement à distance dispensés par la FAC.

Concernant cette licence, je souhaiterais savoir combien de temps de travail journalier cela représente?

J'ai obtenu récemment une validation des acquis, je n'ai aucune connaissance dans le domaine de l'éducation... Pensez-vous que cette formation soit accessible ??

Que pensez vous des cours à distance de la FAc ??? Le CNED, c'est mieux ??? Mais c'est + cher...

Merci pour la réponse.

vérod

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par vérod » 29 août 2008 10:03

Je vends mes cours de licence Sciences de l'éducation obtenue via le CNED et lyon 2 en juin 2006.
Je vends également la préparation du concours de prof des écoles de l'an dernier.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez + d'infos

COULON

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par COULON » 04 sept. 2008 08:17

BONJOUR
Je suis vivement interessée par vos cours combien les vendez vous?
Comment les envoyez vous sous combien de temps?
merci beaucoup

Audrey Even

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par Audrey Even » 04 sept. 2008 09:52

message initial : Un petit mail pour vous confirmer à tous que je n'ai encore pas trouvé d'acquéreur pour mes cours de Science de L'education, via le Cned et L'université de Rouen.
Soit unité A C et D (option Sanitaire et Sociale)
Valeur 80 € chacune des unités ou 150 € les 3 !!! + Frais de port !
N'hésiter pas , en bon état , certains sont stabilobossé.Je viens de boucler Ma Licence en juin dernier !!
Je vous redonne mon @ : audrey.even@voila.fr

Si vous êtes intéressé, je peux vous les envoyer ua plus vite .Tenez moi informé!!!

vérod

Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED

Message non lu par vérod » 04 sept. 2008 10:10

je vends les cours de licence 300 euros (valeur neuve 980) et ceux du concours de prof des écoles 120 (valeur 380). Lesquels vous intéressent ?
Je pense les envoyer en contre remboursement. Je peux le faire trés rapidement.
A + tard

ANNE CATHERINE

recherche cours sciences de l'éducation CNED

Message non lu par ANNE CATHERINE » 06 sept. 2008 11:42

Bonjour a tous
Je recherche l'intégralité des cours en sciences de l'éducation. Merci de me faire des propositions (le moins cher sera le mieux).
Savez vous comment faire pour faire une inscription en candidat libre ? Merci encore pour vos réponses. Dans l'attente.
Anne cath

Répondre