Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends cours prépa ortho

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Vends cours prépa ortho

Message non lu par Estelle » 07 sept. 2017 23:48

Bonsoir à tous!
 
Ayant effectué une année de prépa en vue de passer les concours, je vends à présent mes cours! A savoir tous les polycopiés qui nous ont été distribués et mes notes rédigées à la main (mais clairement lisibles). Il y a six grandes matières:
 
-la méthodologie (avec les conseils pour savoir faire un résumé, une discussion, des sujets types... pour la partie rédactionnelle du concours),
-la biologie,
-la culture générale (qui est un gros morceau à avaler, on ne va pas se le cacher^^) avec plusieurs parties:
religions
mythes et légendes
arts (littérature-peinture-musique-cinéma)
géographie et politique
Histoire
prix nobels et récompenses
-la MLF (Maîtrise de la Langue Française donc grammaire, orthographe, conjugaison, vocabulaire)
-le raisonnement
-et enfin les techniques de préparation pour l'oral et les pièges à éviter (une coach en communication nous faisait le cours).
 
J'y ai ajouté tous les concours blancs que l'on a passés au cours de l'année et correspondant à chacune des matières ci-dessus. 
 
Je vends également mon paquet d'annales^^. Pour les villes d'Amiens, Toulouse, Nantes, Lille, Bordeaux, Besançon, Paris, Marseille, Montpellier, Poitiers, Strasbourg et Caen. 
 
Enfin, je propose aussi des livres de préparation au concours d'orthophonie à 10 euros chacun:
 
-"Je prépare les concours paramédicaux", Culture Générale et Tests Psychotecnhiques, DUNOD
-Concours ortho entraînement (Grammaire-Orthographe-Expression écrite), Masson 
-"Admis paramédical", Concours orthophoniste Annales corrigées, Vuibert
 
Je vends la partie cours à 80 euros et le paquet d'annales pour 50 euros. 
 
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante si vous êtes intéressé: ellielouna44@gmail.com
 
Bonne soirée!

Répondre