Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends cours prépa orthophonie

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claireortho

Vends cours prépa orthophonie

Message non lu par Claireortho » 18 mai 2016 17:30

Bonjour, ayant fait un an de préparation au concours d’orthophonie, je vends mes cours ainsi que mes annales, mes concours blancs et des livres qui m’ont été indispensables dans la préparation de ce concours.

Ce pack comprend :

Des cours de linguistique comprenant : cours d’analyse grammaticale, d’orthographe grammaticale, d’orthographe lexicale, de conjugaison ainsi que toutes mes fiches de vocabulaire qui m’ont été d’une aide précieuse.
Des cours de tests psychotechniques
Des cours de techniques littéraires comprenant : résumé, dissertation, discussion, compréhension de texte, inventions, synthèses, commentaires et des exercices.
Des cours de biologie comprenant des cours et des QCM
Des cours de préparation a l’oral
Des fiches de culture générale ainsi que des QCM
Concours Blancs avec correction
Annales

le livre concours ortho entrainement, grammaire, orthographe, expression écrite de MASSON
le livre 1000 QCM de culture générale de MASSON
le livre je prépare, culture générale et tests psychotechniques de DUNOD
les annales corrigées concours 2015 de Vuibert
le tout en un de MASSON
1500 QCM de culture générale de Vuibert

Le pack est à 150 euros, vous pouvez bien sûr discuter du prix, je suis sur Aix en provence. Mon adresse mail est clairefavier2911@gmail.com si vous voulez me contacter ;)

Je vends aussi :

les dictées de bernard pivot pour 3 euros
le robert et le nathan, vocabulaire et orthographe pour 5 euros les deux
« le bon usage » de Maurice Grevisse et André Goosse pour 45 euros
Le petit grevisse et le livre d’exercice allant avec pour 15 euros
Le dictionnaire des difficultés et pièges de la langue francaise de LAROUSSE pour 10 euros

Répondre