Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livre préparation concours infirmier

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloé

Vends livre préparation concours infirmier

Message non lu par chloé » 03 juin 2013 13:54

Bonjour, je vends deux livres pour la préparation au concours d'infirmière. Il y en a sur les tests d'aptitudes pour le nouveau concours de l'édition MASSON avec de la méthodologie, des exercices corrigés et des tests de l'épreuve. Je le vend 5€ car il y a juste deux exercices où j'ai mis du stylo dessus. Mais je ne l'utilise pu, j'ai juste fait le début mais vu que je ne veux plus le passer que j'ai changer de voie ben voilà je le vend. Il y a aussi de la même édition un livre nouveau concours aussi avec la culture générale, des annales corrigés et des tests encore en plus. Livres très bien faits et comme neuf.Je le vend 7€.

angela

Re: Vends livre préparation concours infirmier

Message non lu par angela » 12 sept. 2013 22:16

bonjour,
je vais passer le concours IDE et je serais intéressée par les livres s'ils sont tjrs dispo. Voici mon adresse mail angelalove9@hotmail.fr
merci

Répondre