Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres d'occaz pour préparer le concours

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mijoun

vends livres d'occaz pour préparer le concours

Message non lu par mijoun » 25 juil. 2009 11:02

Bonjour,

Je vends tous mes anciens livres, en bon état. Je les avais achetés neufs et je les revends au minimum moitié prix.

- Annales corrigées. Edition Masson, 2006. 175p : 7 €
- Concours d'entrée orthophoniste (toutes les épreuves, l'essentiel du cours, des sujets corrigés). 2ème édition, edition masson, 264p : 8 €
- exercices corrigés d'orthographe (Dominique Dumas), edition Vuibert, 2005, 468p. 15 €
- Annales: 1000 questions pour réussir le concours d'orthophonie - questions et corrigés- (C.Voisin), edition Lamarre, 2004, 180p. 6€
- francais: pratique de A à Z - orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire (benedicte gaillard), edition Hatier, 2004. 384p. 6 €
- 300 QCM de grammaire française (annick englebert), edition de boeck, 2004, 224p. 5€
- QCM de culture générale (pierre bielande) edition eyrolles, 2005, 191p. 4,5€
- 500 QCM de culture générale. edition studyrama, 2004, 158p. 3 €
- exercez-vous aux tests psychotéchniques (chantal de sereville, bernars myers), edition livre de poche, 2005, 190p. 2 €

Si plusieurs livres vous intéressent, je peux faire des prix de lots...

A bientôt!!

Répondre