Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres préparation concours

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CeC.

Vends livres préparation concours

Message non lu par CeC. » 20 juin 2010 19:00

Admise à Toulouse, je mets en vente les livres qui m'ont permis de préparer le concours :

- Vuibert orthographe 4e ed.: 10€

- Vuibert vocabulaire 4e ed.+ dictionnaire rédigé par ordinateur incluant tous les mots rencontrés dans le livre(j'ai créé mon propre dictionnaire à partir des mots du livre car certains sont rares et non trouvable dans les dictionnaires classiques) :12€

- Vuibert dictées et textes à corriger comme neuf, couvert:14€

- Maîtriser la grammaire et l'orthographe MASSON excellent état: 14€

-Toute l'orthographe PIVOT comme neuf: 5€

- Vocabulaire NATHAN : 3€

- Difficultés du francais LIBRIO comme neuf : 1,50€

- Méthode dissertation sur un sujet littéraire (albin michel) + prépabac "philosophie" : 3€ les deux.

- Petit dictionnaire des mots rares, Thierry Prellier : neuf : 3€

- Cours du CNED 06/07 NEUF : 65€ avec Cds de préparation

POUR CHAQUE LIVRE ACHETE JE DONNE DES ANNALES ET AUTRES DOCUMENTS INFORMATIQUES AIDANT A LA PREPARATION.

Possibilité d'envoi.

mail (ôter les parenthèses)
(cecile)(_)(toulousaine)(arobase)(hotmail)(point)(com)

chazal kim

Re: Vends livres préparation concours

Message non lu par chazal kim » 20 oct. 2010 17:04

félicitations pour ta réussite: est-il dur ce concours et combien de fois l'as tu passé?comme je viens de lire ton message dis moi ce qu'il te reste car on est déjà en octobre. Merci de me répondre

PINEL

Re: Vends livres préparation concours

Message non lu par PINEL » 11 déc. 2010 17:38

Bonjour,
Je souhaiterais acheter vos livres afin de préparer le concours.
Merci
Mme PINEL

Léa

Re: Vends livres préparation concours

Message non lu par Léa » 25 mars 2011 15:17

J'aimerais savoir s'il vous reste des livres ?

Habiba

Re: Vends livres préparation concours

Message non lu par Habiba » 08 avr. 2012 19:18

Bonjour,

Je vends mes cours de prépa orthophonie (année 2012). Complets, rangés (dans des classeurs regroupant chaque matière) et soigneux ils pourront vous être d'une grande d'aide afin de décrocher un concours. Ils se composent de nombreuses fiches récapitulatives, d'exercices regroupant toutes les questions types ainsi que d'une multitudes d'annales (de toutes les villes) complétés par des petites notes essentielles données en cours. Pour plus de renseignements je vous propose de me joindre sur mon adresse ai-shiteruu@hotmail.fr, si cela vous intéresse.

Mes cours se composent de 4 gros classeurs (un de Francais, deux d'Orthographe-Grammaire-vocabulaire et un de Culture G-Oral-Biologie). En plus je vous offre quelques livres d'annales que j'ai pu acheter au cours de l'année.

Helene GUILLEMIN

Re: Vends livres préparation concours

Message non lu par Helene GUILLEMIN » 29 oct. 2012 14:17

Bonjour,

Je serai intéressée par vos cours.
Avez vous passé plusieurs concours? dans quelle ville avez vous été reçue?
Pouvez vous me donner le prix de vos cours s'ils sont toujours dispo?
Merci d'avance.

Hélène GUILLEMIN

Répondre