Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres TB état et petit prix pour préparer le concours

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cachou75

vends livres TB état et petit prix pour préparer le concours

Message non lu par cachou75 » 08 sept. 2009 20:14

bonjour, ayant eu le concours d'ortho à paris cette année je me sépare des précieux livres qui m'ont, en grande partie, permis de réussir.
voici les différentes annonces:

1) "Entrée orthophoniste le tout-en-un" édition vuibert (8e édition, c'est la plus récente). Très bon état( pas de notes ni de surlignage dans le bouquin)

C'est certainement le livre le plus complet pour bosser le concours ortho et c'est celui qui m'a le plus servi! Vous y trouverez absolument tout : orthographe, grammaire, vocabulaire et maîtrise de la langue, conjugaison, analyse logiqe, QCM de culture G, annales concours corrigées + des comptes rendus d'oraux
PRIX: 13 euros (prix d'origine: 25euros)
en cadeaux: livre de 50 dictées type concours commentées et corrigées (avec le cd qui va avec)

2) les dictées de Bernard pivot (gros livre de 500 pages). en parfait état!

Vous y trouverez toutes ses dictées avec en plus les règles d'orthographe les plus complexes. Si vous maîtrisez les dictées de pivot celles du concours vous paraîtront simples comme bonjour!!!
PRIX: 7euros

3) "toute l'orthographe" de Bernard pivot (référence des dicos d'or). Très bon état.

Toute les règles d'orthographe de la plus simple à la plus compliquée! Avec ça vous maîtriserez la langue Française sur le bout des doigts.
PRIX: 4 euros (prix d'origine 9.90 euros)

4) "Le bescherelle pratique" édition hatier. Bon état

Toutes les difficultés d'orthographe, liste des mots complexes de la langue Française, grammaire et conjugaison le tout dans un seul bouquin!
PRIX: 10 euros (prix d'origine: 19 euros)

Si les 4 annonces vous intéressent je vends le tout pour 30 euros.
Possibilité de négocier les prix dans la limite du raisonnable.:P

sam

Re: vends livres TB état et petit prix pour préparer le concours

Message non lu par sam » 17 oct. 2009 20:15

bonjour,

je suis intéressé par ta vente serait il possible de me contacter (si la vente est toujours d'actualité).

Merci

Répondre