Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente cours de préparation aux concours d'orthophonie

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Plassart

Vente cours de préparation aux concours d'orthophonie

Message non lu par Plassart » 03 juin 2011 13:48

Bonjour à tous,

j'ai 18 ans et je viens d'être admise en 1ère année d'orthophonie à l'école de Poitiers. Je dois ma réussite aux cours qui m'ont été dispensés cette année par une des meilleures écoles préparatoires aux concours d'orthophonie (Medisup Paris). Je me propose donc de vendre aux intéressés mes cours, fiches, annales ou livres qui sont indispensables à votre réussite. Pour plus d'informations, veuillez me contacter à l'adresse suivante: choubidoubidouwah@gmail.com

Hélène

Re: Vente cours de préparation aux concours d'orthophonie

Message non lu par Hélène » 29 oct. 2012 14:04

Bonjour,

J'ai vu votre annonce sur un forum pour la vente de vos docs de prépa au concours d'orthophonie. est - ce que tous vos documents sont encore à vendre?
Si oui, quels documents vendez vous exactement et à quel prix?
Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Hélène

Rébécca

Re: Vente cours de préparation aux concours d'orthophonie

Message non lu par Rébécca » 08 sept. 2014 00:09

Bonjours. Vos cours sont ils encore disponible? Je souhaite me préparer aux concours mais je n'ai pas les moyens d'intégrer une prépa ... Vos cours me serai d'une très grande aide...

Répondre