Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente cours préparation concours orthophonistes

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
odile1906

Vente cours préparation concours orthophonistes

Message non lu par odile1906 » 10 juil. 2017 18:23

Bonjour, après 2 années de préparation aux concours orthophoniste dans une prépa parisienne reconnue, je vends mes cours qui contiennent :
1) 3 livres VUIBERT - 5000 exercices d'orthographe
- 160 dictées et textes à corriger
- Français (Vocabulaire - Grammaire - Orthographe)

2) 4 classeurs de français : - dictées, textes à corriger, exercices divers
- vocabulaire, cours (grammaire, conjugaison), listes de mots utiles aux concours
- 2 classeurs d'annales de toutes les villes

3) 1 classeur de français résumé, discussion, dissertation avec quelques annales

4) 2 lutins de culture générale : - un trieur avec des QCM inventés et des annales des villes
- un trieur avec des cours sur des sujets variés, documents sur l'actualité

5) 1 classeur de maths (cours, exercices, annales)

6) 1 classeur de biologie (cours, quelques annales)

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssé(e)s, pour information il y a une partie des feuilles qui sont annotées mais la plupart sont vierges et avec une correction.
Je peux aussi fournir des fiches, cahiers, carnets qui m'ont aidé dans mon travail si vous souhaitez.
Je peux aussi répondre à certaines questions si vous vous en posez.
Possibilités de négocierun peu le prix
Cordialement

Margot28
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2018 18:52

Re: Vente cours préparation concours orthophonistes

Message non lu par Margot28 » 13 mars 2018 18:56

Bonjour,
Je vous envoie un mail car je serais intéressée par vos cours de prépa orthophoniste. Je souhaiterais avoir plus d'informations concernant le prix ainsi que les conditions d'expédition.
En vous remerciant pour votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Margot

Répondre