Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente de cours de prépa + annales

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
venteortho

vente de cours de prépa + annales

Message non lu par venteortho » 22 sept. 2017 11:07

Bonjour,
Après avoir été reçu au concours de Paris très bien classé, je vends mes cours de prépa Médisup (prépa parisienne très réputée) qui m’ont permis de réussir le concours du premier coup !
Mon lot contient :
-les cours de français + les exercices
- les fiches de tests psychotechniques + les exercices
- les fiches de méthodes pour les matières rédactionnelles
- les fiches de cours d’oral essentielles aussi bien pour les écrits (questions sur la profession) que pour la préparation aux oraux
- les fiches de Culture générale très complètes sur tous les thèmes qui tombent au concours + des entrainements QCM

Le lot est à 300 euros. Je peux bien sûr vendre également pièce par pièce en fonction des matières dont vous avez besoin.

Je vends également les annales des 19 concours de 2000 à 2016 (elles ne sont pas disponibles auprès des facultés) 300 euros. Possibilité de vendre ville par ville (de 5 à 25 euros selon les villes)

Je vends aussi ma préparation du CNED complète (cours + exercices + corrigé) 150 euros au lieu de 400.

Je reste bien sûr à votre disposition pour toutes questions sur le lot ou sur les études d’orthophonie.
:)

Répondre