Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente de cours, exos, qcm, fiches, livres .... TOUT

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
matou91

vente de cours, exos, qcm, fiches, livres .... TOUT

Message non lu par matou91 » 25 août 2010 17:35

Je vends :
- mes COURS de prépa orthophonie avec les EXERCICES CORRIGES (grammaire, conjugaison, dictées, dictées de mots, orthographe, vocabulaire, français, tests psychotechniques, biologie, initiation a l'orthophonie, culture générale, exercices d'entrainement aux oraux)
- les LIVRES,
- les CONCOURS BLANCS,
- les FICHES, (de voca, de grammaire, de francais, de bio ...)
- les ANNALES des concours,
- mon REPERTOIRE de vocabulaire.
- listes d'exceptions ....

sabrina

Re: vente de cours, exos, qcm, fiches, livres .... TOUT

Message non lu par sabrina » 04 sept. 2010 01:22

Bonjour. Je suis très intéressée par vos cours qui ont l'air vraiment complets...Je souhaite en effet passer le concours à Nancy en septembre 2011 et je pense que vos fiches m'aideraient beaucoup!Cela me permettrait de voir comment vous avez pu travailler ce concours et me donner des pistes pour me préparer correctement.
Je voudrai juste savoir si c'est possible de détailler les livres...et le prix bien entendu.MERCI D'AVANCE.

matou91

Re: vente de cours, exos, qcm, fiches, livres .... TOUT

Message non lu par matou91 » 04 sept. 2010 11:20

je vous ai répondu en privé par email ;)

maud

Re: vente de cours, exos, qcm, fiches, livres .... TOUT

Message non lu par maud » 08 sept. 2010 13:48

je suis très intéressée par tes livres.
Peux tu me dire où tu es localisée et me donner des prix ? Je vise les concours de lille et paris.
merci bcp

matou91

Re: vente de cours, exos, qcm, fiches, livres .... TOUT

Message non lu par matou91 » 08 sept. 2010 16:18

Je vends le tout (cad tout le descriptif) pour 150euros. Je suis dans la region parisienne

wallet

Re: vente de cours, exos, qcm, fiches, livres .... TOUT

Message non lu par wallet » 06 janv. 2011 10:24

bonjour,
je suis interessé par vos livres,et si toujours dispo ,vous pouvez m'envoyé un mail merci le pluto possible
cordiallement

Répondre