Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente de livres suite à l'obtention de mon diplome

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anais

Vente de livres suite à l'obtention de mon diplome

Message non lu par Anais » 18 janv. 2017 10:41

Bonjour, suite à l'obtention de mon DE CESF et de mon entrée dans le monde du travail, je vends mes livres qui m'ont servi pendant mes années d'études.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas.

Livres généraux:
- DC4: Implications dans les dynamiques partenariales institutionnelles et interinstitutionnelles. De Caroline Sartre-Mercier, collection Passerelle-Lavoisier

- Maxi-fiches: les politiques sociales en France, comment retenir l'essentiel. De Jean David Peroz, collection DUNOD santé social

- Mise en œuvre des politiques sociales, 2ème édition. Collection Foucher, le Volum'

- Expertise de la vie quotidienne, collection Foucher, le Volum'

- L'entretien, collection Armand Colin. Editeur Alain Blanchet et Anne Gotman

- Dictionnaire d’Économie et de sciences sociales, nouvelle édition. De Jean yves Capul, collection Hatier

- Le métier de conseillère en économie sociale familiale: profesionnialité et enjeux, nouvelle édition. Collection la Découverte

- Les défis territoriaux face au vieillessement, collection la Documentation Française

- Collection Reflexe ST2S: Sciences et techniques sanitaires et sociales, Biologie et physiopathologie humaines, Sciences physiques et chimiques, la préparation à l'épreuve, collection Nathan

- Sciences et techniques sanitaires et sociales, fiches BAC, collection Foucher

Livres centrés sur mon mémoire en lien avec les violences conjugales:
- L'estime de soi: s'aimer pour mieux vivre avec les autres, nouvelle édition. De Christophe André et François Lelord, collection psychologie

- Femmes sous emprises: les ressorts de la violence dans le couple. De Marie France Hirigoyen, collection pocket

- Alexandra Lange, Acquittée, je l'ai tué pour ne pas mourir. Collection J'ai lu

- Le jour où j'ai dit non, de Samia Jaber. Collection J'ai lu.

- Les violences contre les femmes, nouvelle édition. De Maryse Jaspard, collection La Découverte

- Tatiana Laurens, au nom des femmes battues: ma vie, mon calvaire, mon témoignage. Edition J-lyon

- La violence des femmes: Histoire d'un tabou social. De Christophe Regina, collection Max Milo

evrot

Re: Vente de livres suite à l'obtention de mon diplome

Message non lu par evrot » 04 juil. 2017 14:02

Bonjour,

je viens de finir ma formation de DE CESF, et je manque encore de notions utiles pour réussir mon DC4 en septembre / octobre.

Est-ce que vous auriez encore votre livre DC4 à vendre? Je serai intéressée. Dites moi un prix.

Merci et à bientôt.

Claire Evrot

Clotilde

Re: Vente de livres suite à l'obtention de mon diplome

Message non lu par Clotilde » 06 juil. 2017 14:01

Bonjour

je suis interessée par expertise de la vie quotidienne. A combien le vendez vous? vous pouvez me répondre par mail benotilde@hotmail.fr

merci

Alizea

Re: Vente de livres suite à l'obtention de mon diplome

Message non lu par Alizea » 17 nov. 2017 04:07

Bonjour
Vendez vous toujours vos livre ?
Et quels sont ceux utile en 1ère année?

Manon.ang
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2019 12:21

Re: Vente de livres suite à l'obtention de mon diplome

Message non lu par Manon.ang » 22 févr. 2019 12:24

Bonjour, je serais intéresser par quelqu’uns de vos ouvrages, sont ils encore disponible ? Possibilité d’échanger par mail si vous le souhaiter

Répondre