Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente livres formation EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mariette92
Messages : 1
Inscription : 16 août 2021 15:23

vente livres formation EJE

Message non lu par Mariette92 » 16 août 2021 15:54

Bonjour,

Je propose à la vente les livres suivants qui ont été très utiles à ma formation au DEEJE. Ils sont en très bon état et les prix très raisonnables.

- Loczy ou le maternage insolite de Myriam David et Geneviève Appell, édition érès
- Accueillir l’enfant entre 2 et 3 ans sous la direction de Marie-Paule-Thollon Behar, édition érès
- Petits tracas et gros soucis de 1 à 7 ans - quoi dire, quoi faire de Christine Brunet et Anne-Cécile Sarfati, édition Albin Michel
- Des espaces pour jouer - Pourquoi les concevoir ? Comment les aménager ? Odile Périno, édition érès
- Le lendemain des crèches – Réinventer l’accueil de la petite enfance Laurence Rameau, édition érès
- L’éveil de votre enfant – le tout petit au quotidien, Chantal de Truchis, préface de Bernard Golse, édition Albin Michel
- Les activités d’éveil des tout-petits , Aldjia Benammar édition Fleurus Puériculture
- Double DVD « Les fondements d’une vraie autonomie chez le jeune enfant, Dr Judith Falk association Pickler Loczy

Je les propose selon besoin à l'unité ou dans leur totalité. Je peux les remettre en main propre à Sannois (95) et ses environs ou à Paris.

Cordialement,

Mariette92

Répondre