Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVSI, ses heures?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eric

AVSI, ses heures?

Message non lu par eric » 29 janv. 2004 17:42

Bonjour tout le monde!

Je suis assistant d'éducation (avsi)! Je m'occupe de divers enfants dans 3 écoles!
Dernièrement les avs ont reçu un courrier spécifiant pleins d'infos utiles et entre autre ceci : le solde d'heure non effectué devra être rendu!

Donc, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire travailler pendant les grandes vacances pour récupérer ces heures non effectuées (je fais depuis que j'ai commencé les heures que l'on m'a donné.De toute facon, je ne peux pas en faire plus compte tenu que les enfants dont je m'occupe ne sont pas à l'école)!En gros, par semaine au lieu de faire 30 h effectives, j'en fais 27!Donc calculez la différence sur les 40 semaines, c'est pas mal! Alors si je dois refaire mes heures en retard!!!

J'espère pas non plus, qu'ils nous fassent rembourser en euro les heures que l'on a pas faites!!!

Merci de m'éclairer un peu

mellou

Re: AVSI, ses heures?

Message non lu par mellou » 29 janv. 2004 20:50

salut éric,
ce que tu dis là m'inquiètes, pour l'instant je n'ai rien reçu de tel par courrier!
Moi aussi je ne fais pas toutes mes heures (12 heures au lieu de 17 h 30) et je n'ai vraiment pas l'intention de les rembourser!!
Je vais me renseigner, tiens moi au courant
@ plus :hein?: :bye:
melle

eric

Message non lu par eric » 29 janv. 2004 22:11

Ok, si tu as des news, tiens-moi au courant stp!

merci

laetitia

Message non lu par laetitia » 30 janv. 2004 15:56

Salut !
Je fais parti de l'académie de Nantes. Et il faut savoir que chaque académie fait un peu ce qu'il veut. Normalement, il faut effectivement faire le nombre d'heures demandées. Il y a eu la cas dans notre région qui a été obligée de travailler pendant les vacances pour rattraper ses heures. Dans votre emploi du temps vous pouvez aussi compter des heures dites de préparation, ce sont les heures où vous pouvez participer aux réunions éducatives avec les instits ou pour préparer du matériel pour les activités avec les enfants. Ces heures sont notés sur votre emploi du temps mais ne peuvent pas être vérifier. Par contre c'est pour la couverture sociale pour les transports.
Avez-vous envoyés un emploi du temps exact à votre employeur ?
Bon courage. Moi je suis AE et je finis mon contrat fin février !!

Répondre