salut, je suis inquite car je suis inscrite au rectorat depuis le mois de juillet et je n'ai toujours pas de reponse pour devenir assitant educ et je commence vraiment a manquer de moyens financier. pouvez vous me dire jusqu'a quand il faut attendre pour avoir une reponse, ou si vous avez d'autre plans.....
merci sev
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis inquite
Re: je suis inquite
salut sèv je suis avs je pense qu'il fauit que tu les apeles et que tu leur dise que tu as très envie de travailler dans cette emploi.moi je travaille avec l'inspection académique apele les aussi peut ètre on t'il un travaille pour toi.relance les assez souvent.bonne chance sandrine
salut sandrine , je te remercie pour ta reponse, mais je dois appeler le rectorat ?, car a chaque fois que je l'ai appel ils me disent de patienter. Mais c très long. Où es tu ?
sev
sev
j'habite à albertville en savoie.Assistant d'éducation consiste en quoi car je ne connais pas bien ce métier.Apele le rectorat et essaye d'apeler l'inspection académique peut être on t'il des postes à te proposer.bonne chance sandrine
salut! je suis assistante d'educ depuis novembre 2003 et je m'été inscrite en juin 03. Je n'avais aucune nouvelle jusqu'au mois d'octobre, mon fiancé et moi venions d'enmenager ds 1 nouvelle vile et ns manquions de moyen aussi. 1 matin g pris mon annuaire et g commencé a faire ttes les ecoles, colléges et lycée. g passé 2 entretien et le 2nd a été le bon! dc je te conseille de faire pareil!
bon courage
bon courage
ma chére SEV
tout d'abord,reste calme!on connait tous ces difficultés un jour ou l'autre de notre vie.
L attente c'est pas notre truc !! Ok
Moi un jour g du attendre plu de 4 mois avant d'avoir une réponse du réctorat qui o final est négative. A mon humble avis cherche quelque chose d'autre car les fins de mois sont rudes surtout en hiver et le rectorat s'en moque totalement!!Postule pluto pr un pré stage. A ton sérvice
tout d'abord,reste calme!on connait tous ces difficultés un jour ou l'autre de notre vie.
L attente c'est pas notre truc !! Ok
Moi un jour g du attendre plu de 4 mois avant d'avoir une réponse du réctorat qui o final est négative. A mon humble avis cherche quelque chose d'autre car les fins de mois sont rudes surtout en hiver et le rectorat s'en moque totalement!!Postule pluto pr un pré stage. A ton sérvice
SALUT KIKI , je veux bien faire un pre stage mais le probleme c que ce n'est pas payé et hier j'ai passer je sais pas combien de coups de telephone pour demander un poste de candidat eleve mais ça ne marche pas car je ne suis pas encore en formation alors je me demande comment font les gens pour avoir de l'experience c'est certainement sur piston car moi je n' y arrive pas . bon allez je vous enbete plus avec mais histoires a +