Je viens de découvrir ce forum: c'est formidable de pouvoir faire partager ses connaissances et expériences.
Voilà, je suis aide éduc depuis 4 ans et j'ai postulé pour des suppléances dans le privé.
Le directeur de mon école a la gentillesse d'accepter mon départ et me laissera partir sans préavis dès que je serai appellée.
Cependant, mon employeur (qui n'est pas mon directeur) peut-il s'opposer à cette décision?
Autre question: à qui doit-on envoyer notre démission?
Merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
démission pour suppléance dans le privé
Re: démission pour suppléance dans le privé
Bonjour caro c'est fred, aide éduc depuis 4 ans bientôt.
Quelles démarches as-tu effectuées pour effectuer des suppléances privé? En école ou dans le secondaire?
Merci d'avance. Fredd.
Quelles démarches as-tu effectuées pour effectuer des suppléances privé? En école ou dans le secondaire?
Merci d'avance. Fredd.
Salut Caro,
Comment ton employeur pourrait-il te retenir? Alors que le gvt fait tout pour entérrer le dispositif aide educ?
Un AE de moins c'est toujours bon à prendre d'autant plus si c'est un AE en moins qui trouve un job :diable:
Ta démission tu l'envoies à ton établissement employeur. Mentionnes bien les raisons de ta démission, et la date effective de ta démissioon.
Comment ton employeur pourrait-il te retenir? Alors que le gvt fait tout pour entérrer le dispositif aide educ?
Un AE de moins c'est toujours bon à prendre d'autant plus si c'est un AE en moins qui trouve un job :diable:
Ta démission tu l'envoies à ton établissement employeur. Mentionnes bien les raisons de ta démission, et la date effective de ta démissioon.
Hello Fred,
J'ai contacté le diocèse de mon département qui m'a indiqué les démarches à suivre.
C'est suite à un entretient début septembre que mon dossier a été retenu.
Bonne continuation. Caro
J'ai contacté le diocèse de mon département qui m'a indiqué les démarches à suivre.
C'est suite à un entretient début septembre que mon dossier a été retenu.
Bonne continuation. Caro