Bonjour,
J'ai une petite question, je viens de passer un entretien pour être assistante d'éducation dans un collège et il m'a été dit que le contrat était d'une durée de 1 an avec possibilité de renouvellement 3 fois. Je croyais que le contrat était de 5 ans? est ce que je confonds avec un autre poste? quelqu'un pourrait éclaircir ce point?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat AE
Re: contrat AE
coucou,
oui effectivement tu confonds les 2 contrats. le contrat emploi jeune était d'une durée de 5 ans non renouvelable et le contrat assistant d'éducation est bien d'une durée de 1 an renouvelable. Aujourd'hui les contrats emploi jeune ne sont plus d'actualité ce sont les contrats assistant d'educ qui le remplace . voila j'espère avoir répondu à ta question
bon courage
oui effectivement tu confonds les 2 contrats. le contrat emploi jeune était d'une durée de 5 ans non renouvelable et le contrat assistant d'éducation est bien d'une durée de 1 an renouvelable. Aujourd'hui les contrats emploi jeune ne sont plus d'actualité ce sont les contrats assistant d'educ qui le remplace . voila j'espère avoir répondu à ta question
bon courage
Re: contrat AE
merci nefertity pour cette précision, je me doutais en fait que je devais confondre. Je suis trop contente j'ai été prise j'ai commencé aujourd'hui avec la rentrée des 6ème.
à + et encore merci de ta réponse
à + et encore merci de ta réponse