Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat AE

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

contrat AE

Message non lu par mary » 31 août 2005 17:24

Bonjour,

J'ai une petite question, je viens de passer un entretien pour être assistante d'éducation dans un collège et il m'a été dit que le contrat était d'une durée de 1 an avec possibilité de renouvellement 3 fois. Je croyais que le contrat était de 5 ans? est ce que je confonds avec un autre poste? quelqu'un pourrait éclaircir ce point?
Merci d'avance

nefertity

Re: contrat AE

Message non lu par nefertity » 31 août 2005 18:39

coucou,

oui effectivement tu confonds les 2 contrats. le contrat emploi jeune était d'une durée de 5 ans non renouvelable et le contrat assistant d'éducation est bien d'une durée de 1 an renouvelable. Aujourd'hui les contrats emploi jeune ne sont plus d'actualité ce sont les contrats assistant d'educ qui le remplace . voila j'espère avoir répondu à ta question
bon courage

mary

Re: contrat AE

Message non lu par mary » 02 sept. 2005 17:45

merci nefertity pour cette précision, je me doutais en fait que je devais confondre. Je suis trop contente j'ai été prise j'ai commencé aujourd'hui avec la rentrée des 6ème.
à + et encore merci de ta réponse

Répondre