Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul des heures

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
floflo33

calcul des heures

Message non lu par floflo33 » 09 juil. 2006 22:57

Bonjour a tous..
Voilà je suis actuellement aide educatrice dans un collège et l'an dernier je faisais 41h par semaine.
Je termine mon contrat en avril 2007 et donc je voudrai savoir combien d'heures je dois au college cette année sachant que je ne fais pas une année complète..
Merci de vos futures reponses..

Alouette

Re: calcul des heures

Message non lu par Alouette » 10 juil. 2006 19:58

Heu plus grand chose... Tu as fait 6 heures!!!! de trop par semaine....

céline

Message non lu par céline » 11 juil. 2006 15:54

Bonjour,
chaque établissement fait vraiment à sa sauce et c'est révoltant.. Tu n'as pas de formation pour t'alléger un peu ta semaine? Et j'imagine que s'ils te font travailler 41h c'est qu'ils pratiquent l'annualisation du temps de travail...Moi je bosse 31h/semaine, parce que j'ai une formation, et j'ai toutes les vacances scolaires.
Courage, Céline.

regal

Message non lu par regal » 13 juil. 2006 19:55

salut moi je fini mon contrat 30 septembre 2006 moi je travaille en maternelle comme ae je fait environ 26H par semaine et je suis payer 35H
donc je travaiLLE le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h15 à 11H30 puis 12H50 A en viron 16H15. on me donne depuis l'année derniere mes samedis pour formation et les soirs ma directrice a considere que comme je fini a 16H15 au lieu de 17H30 c mon temps de formation aussi j'ai eu droit a 300H.
JE NE TRAVAILLE PAS LES PETITES ET GRANDES VACANCES C CONGE DE FAITS
verifie ton contrat de travail si problème voir avec inspecteur d'académie sinon prud' hommes car se n'ai pas normale en tant qu'ae je crois sinon te basé aussi sur le bo pour les lois sur les ae

REGAL

Message non lu par REGAL » 13 juil. 2006 19:57

normalement tu dois faire en tant qu' ae 1575 H par an et de la tu déduis les nombres d'heures de formation cherche dans ce site car il me semble avoir dejà vu des messages a ce sujet.

Répondre