Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste d'AE sur Bordeaux

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Poste d'AE sur Bordeaux

Message non lu par céline » 15 juil. 2006 13:46

Boujour à tous et à toutes,
Je me présente: j'ai 26 ans et une maîtrise de psychologie en poche. Je souhaite devenir psychologue scolaire. J'ai passé le crpe cette année, sans réussite. Je veux le repasser en 2007 mais je voudrais également intégrer une école ou un collège (faute de mieux) en septembre. Je voulais savoir si parmi vous certains ont eu des réponses ou des contacts sur Bordeaux et sa banlieu. De mon côté je vous tiendrais informé de mes recherches. Merci d'avance, Celine.

Sèv

Re: Poste d'AE sur Bordeaux

Message non lu par Sèv » 19 août 2006 18:02

Bonjour Céline, moi je peux pas trop t'aider pour tes recherches. Par contre j'aimerai que toi , tu me renseigne un pti peu. Je souhaite devenir EJE mais le concours n'est pas évident et en attendant de le repasser j'envisageai peutetre d'intégrer un collège ou un lycée en tant k'assistante d'éducation.
Faut-il contacter directement les établissements ou plutot l'inspection académique de bordeaux? Faudrait que je me renseigne le plus vite possible si je veux trouver un poste...
Si tu as des nouvelles, je veux bien que tu me tienne au courant! merci
a bientot

Répondre