Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide éducatrice en péril !!!
aide éducatrice en péril !!!
Je suis aide éducatrice depuis sept. 2002 et mon contrat se termine en sept. 2007.
J'ai une maîtrise de psycho de l'enfant et je rame !
Concours d'instit râté, vae eje mais je rame ...
Que faire, quoi faire ?....
Qui se retrouve dans ce que je dis ?
Je ne sais plus quoi faire !!
J'ai une maîtrise de psycho de l'enfant et je rame !
Concours d'instit râté, vae eje mais je rame ...
Que faire, quoi faire ?....
Qui se retrouve dans ce que je dis ?
Je ne sais plus quoi faire !!
Re: aide éducatrice en péril !!!
Salut Christelle,
Je suis dans le même cas que toi ! mon contrat fini en décembre 2007, CRPE raté et VAE eje pas gagnée ! Une seule solution : passer le 3ième concours CRPE à la fin du contrat et ... et bien rien d'autre ! OU éventuellement devenir assistant d'éducation en prolongation de notre experience... Mais bon galère galère ! bon courage !
bizzzzz
Je suis dans le même cas que toi ! mon contrat fini en décembre 2007, CRPE raté et VAE eje pas gagnée ! Une seule solution : passer le 3ième concours CRPE à la fin du contrat et ... et bien rien d'autre ! OU éventuellement devenir assistant d'éducation en prolongation de notre experience... Mais bon galère galère ! bon courage !
bizzzzz
recoucou,
T'as quoi comme niveau d'étude ?
C'est trop chiant de galérer comme ça moi j'arrive que je ne sais plus ce que je dois faire, j'ai peur de m'investir ds qqchose et de tout râter !
T'as quoi comme niveau d'étude ?
C'est trop chiant de galérer comme ça moi j'arrive que je ne sais plus ce que je dois faire, j'ai peur de m'investir ds qqchose et de tout râter !
Re,
J'ai une license en sciences de l'éduc. C'est clair que c'est chiant ! Mais je pense qu'il faut continuer dans le milieu de l'éducation, en tout cas pour moi je vois pas ce que je pourrais faire d'autres ! Mais je crois que je vais preparer le concours d'adjoint administratif de ma region ! j'ai une ami ex aide educ qui l'a eut cette année, au moins elle a quelque chose de stable, et c'est toujours mieux que rien... voilouuuuuu
J'ai une license en sciences de l'éduc. C'est clair que c'est chiant ! Mais je pense qu'il faut continuer dans le milieu de l'éducation, en tout cas pour moi je vois pas ce que je pourrais faire d'autres ! Mais je crois que je vais preparer le concours d'adjoint administratif de ma region ! j'ai une ami ex aide educ qui l'a eut cette année, au moins elle a quelque chose de stable, et c'est toujours mieux que rien... voilouuuuuu
je suis aussi ds cette situation , mon cdd se termine le 30 septembre.
concours prof des ecoles raté plusieurs fois , je le repasse cette année , et j'ai mis en route la vae d'educ de jeunes enfants...
du coup , je vais me mettre au chomage pour essaier d'avoir du temps pour reviser le concours et arriver au bout de la vae !
concours prof des ecoles raté plusieurs fois , je le repasse cette année , et j'ai mis en route la vae d'educ de jeunes enfants...
du coup , je vais me mettre au chomage pour essaier d'avoir du temps pour reviser le concours et arriver au bout de la vae !
Bonjour, j'ai vu que vous parliez de vae eje peut on la préparer quand on a été aide-éducatrice en école primaire, ou se renseigner ? merci
Re Margot,
T'as quoi comme niveau d'étude ? et comme expérience ? tu es au livret 1 ou 2 ?
Moi j'hésite entre prof des écoles, eje,... je ne sais plus.
Moi j'ai 27 ans et je me dis rentrer dans une formation eje ça va être long !!!
Comment vois-tu les choses ?
Tu es de quelles régions ?
Tu vas dire je pose plein de questions mais suis tellement paumée. Merci
T'as quoi comme niveau d'étude ? et comme expérience ? tu es au livret 1 ou 2 ?
Moi j'hésite entre prof des écoles, eje,... je ne sais plus.
Moi j'ai 27 ans et je me dis rentrer dans une formation eje ça va être long !!!
Comment vois-tu les choses ?
Tu es de quelles régions ?
Tu vas dire je pose plein de questions mais suis tellement paumée. Merci
Salut Christelle, j'ai aussi 27 ans mon contrat d'aide aiducatrice se termine en janvier 2007 et je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'ai passé le crpe plusieurs fois sans succès, je vais tenter comme samy le concours d'adjoint administratif mais il y a très peu de postes et beaucoup de candidats surtout dans le sud, j'habite dans l'aude.
salut Julia,
tu veux paseer le concours d'adjoint administratif dans dans quel ministère ?
tu veux paseer le concours d'adjoint administratif dans dans quel ministère ?
adjoint administratif dans l'éducation nationale je l'ai passé l'an dernier ce n'était pas très dur mais il y a énormément de candidats pour très peu de postes, enfin, on ne sait jamais ...