Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation aide soignante
Re: formation aide soignante
Bonjour,
J'aimerais savoir si les formations son rmuneré merci de me tenir au courant
J'aimerais savoir si les formations son rmuneré merci de me tenir au courant
oui la formation est rémunérée, si tu n'as pas de travail, le conseil régional te paye chaque mois, moi je suis entrée en formation depuis janvier 2007, et j'ai même droit aux congés payés.
moi aussi je recherche des cours par correspondance d'aide soignante car pour le moment je ne peux passer le concours alors si tu as des idee fais le moi savoir sur mon mail christelle.huneau@wanadoo.fr
Bonour je souheterai savoir comment se deroule la formation d'aide soignante je commence l'ecole le 4 septembre et je ne sais pas du tout comment cela va se passer. Comment se passe les stages es que je peu les choisirs et es que je peu les faires dans ma ville ou jhabite meme si l'ecole je la fait a 40 km
salut patricia
Pourrais tu me donner des informations sur le concours d'aide soignant
Quelles sont les modalités exactes sachant que moi j'ai le Bac et d'après ma formatrice je n'ai pas l'écrit à passer??
De plus peux tu me dire ce que tu as suivi comme cours?*
A bientot
Romain
Pourrais tu me donner des informations sur le concours d'aide soignant
Quelles sont les modalités exactes sachant que moi j'ai le Bac et d'après ma formatrice je n'ai pas l'écrit à passer??
De plus peux tu me dire ce que tu as suivi comme cours?*
A bientot
Romain
Re: ifsp sante
:bye:oui il existe un centre de formation ou les assedic prene la formation en charge se centre se trouve au metro pere lachaisse
bravo pour la précision du contenu et un grand merci .
Bonjour,
J'ai passé le concours pour entrer à l'école d'aide soignante mais je suis pour l'instant sur liste d'attente. Je ne sais toujours pas s'il y aura suffisement de désistement pour être accepter à l'école.
Y a-t-il une solution pour pouvoir se retourner vers une autre école et ne pas perdre le fait d'avoir le concours ou bien à nouveau tenter l'année prochaine le concours ?
J'ai passé le concours pour entrer à l'école d'aide soignante mais je suis pour l'instant sur liste d'attente. Je ne sais toujours pas s'il y aura suffisement de désistement pour être accepter à l'école.
Y a-t-il une solution pour pouvoir se retourner vers une autre école et ne pas perdre le fait d'avoir le concours ou bien à nouveau tenter l'année prochaine le concours ?
Bonsoir,
Je souhaiterai passer le concours d'aide soignante, j'ai le niveau troisième comme vous mais pas le brevet des collèges.
On m'a dit qu'il n'était pas possible de passer ce concours si on n'avait pas minimum le brevet des collèges.
Apparemment vous avez réussi à le passer, comment avez vous fait ?
Pour votre inscription au coucours quels justificatifs vous ont ils demandés.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je souhaiterai passer le concours d'aide soignante, j'ai le niveau troisième comme vous mais pas le brevet des collèges.
On m'a dit qu'il n'était pas possible de passer ce concours si on n'avait pas minimum le brevet des collèges.
Apparemment vous avez réussi à le passer, comment avez vous fait ?
Pour votre inscription au coucours quels justificatifs vous ont ils demandés.
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonsoir Jessica,
Tout comme toi, j'ai lu qu'il fallait le Brevet des collèges pr passer le concours, humm inquietant, moi qui suit titulaire d'un bep secrétariat...
Là j'ai passé les tests pr faire la prépa, j'ai été recue, je la commence au mois d'Octobre, dc jespère que tt ça n'est qu'une simple erreur, car si c'est le cas, autant que je ne fasse pas la prépa.
Tout comme toi, j'ai lu qu'il fallait le Brevet des collèges pr passer le concours, humm inquietant, moi qui suit titulaire d'un bep secrétariat...
Là j'ai passé les tests pr faire la prépa, j'ai été recue, je la commence au mois d'Octobre, dc jespère que tt ça n'est qu'une simple erreur, car si c'est le cas, autant que je ne fasse pas la prépa.