Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
abandon de poste
abandon de poste
voila je travail depuis 11 mois dans un magasin de vetement ? aujourdui je me retrouve SDF et je doit déménager a 200 km d mon travail donc je ne porai plus travaillé dans ce magasin ? je voulai me faire licencier afin de toucher les assédic , je me suis arranger avec ma patronne qui m'as sugjérer un abandon de poste , aurai-je des droit au chomage et mon solde de tout compte ? merci de me repondre c'est assez urgent
Re: abandon de poste
non je ne pense pas car l'abandon de poste c'est tout comme une démission donc ni le droit au chomage ni aux assurances.
Mais, si ta patronne est ok, peut être peux tu négocier un licenciement pour faute grave pour abandon de poste ou un licenciement à l'amiable. Dans ces deux cas, tu percevrais une indemnité chomage et assedic.
Renseigne toi bien notamment avec les délégués du personnel et les syndicats.
Mais, si ta patronne est ok, peut être peux tu négocier un licenciement pour faute grave pour abandon de poste ou un licenciement à l'amiable. Dans ces deux cas, tu percevrais une indemnité chomage et assedic.
Renseigne toi bien notamment avec les délégués du personnel et les syndicats.