Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FRAICHARD

Re: CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par FRAICHARD » 28 oct. 2011 10:00

:blabla: Bonjour, j'espère que c dans la poche, moi je passe en juin 2012 pourriez vs me donner qque tuyaux pour le rapport de 15 pages a présenter au jury j'aimerais recevoir un exemple ou une adresse pour avoir les détails de présentation merci d'avance bon weekend mimi

ingrid

Re: cap petite enfance

Message non lu par ingrid » 28 sept. 2012 17:21

tu as etait ou pour t'inscrire ? car j'arrive pas a trouver merci

pryscillia

Re: cap petite enfance

Message non lu par pryscillia » 26 nov. 2012 23:51

bonjour , je voudrais savoir ou est ce que je pourrais me renseigner pour faire un cap petite enfance ou auxiliaire de puériculture gratuit , n'ayant que 18 ans et sans ressource merci d'avance

BRAULT

préparation cap petite enfance

Message non lu par BRAULT » 14 août 2013 16:49

Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrai passé un cap petite enfance,je n'ai jamais travailler,car j'ai consacré mon temps pour pour ma fille qu'elle a 3ans aujourd'hui.Maintenant qu'elle va rentrer à l'école mois de septembre 2013,j'aimerai bien savoir si greta à clermont peux financer mes cours.J'ai le BAC et le DEUG en ANGLAIS,merci de me donner des informations sur cette formation.
Regards.

goueille

Re: cours

Message non lu par goueille » 27 nov. 2013 19:42

bonsoir combien tu les vends ??

Répondre