Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf en alternace
Re: bts esf en alternace
bjr je suis en reconversion professionnelle et je m'interesse au bts esf qui peut me dire si il existe un bts en alternance dans la drome merci bcp
Actuellement en Tem. ES je recherche pour 2006/2007 un BTS ESF en alternance dans un établissement situé en Aquitaine.
Quelqu'un peut il me donner ce renseignement. Merci bcp.
Quelqu'un peut il me donner ce renseignement. Merci bcp.
salut,
peux tu me dire dans quelle région tu fais ton BTS ESF en alternance moi je suis du nord et jaimerai aussi faire ce BTS en alternance
merci bcp de ta réponse
peux tu me dire dans quelle région tu fais ton BTS ESF en alternance moi je suis du nord et jaimerai aussi faire ce BTS en alternance
merci bcp de ta réponse
Re: Recherche école bts alternance
il y en a un sur puyloubier prés d'aix.
mfr de puyloubier
04 42 66 32 09
mfr de puyloubier
04 42 66 32 09
je ne sais pas si tu as eu des reponses a ton msg du 17/02 mais en effet il existe a chateau neuf sur isere dans la drome une maison familiale pour le bts en esf ou j'espere etre l'année prochaine si je trouve un employeur car je n'est pas pu y rentrer l'année derniere bon courage
bonjour a tous,
Je viens de voir ce matin kil existe un bts esf en alternance pas loin daix a la maison familiale de puyloubier sinon il y en a 3 a marseille mé pa en alternance.
Bye
Je viens de voir ce matin kil existe un bts esf en alternance pas loin daix a la maison familiale de puyloubier sinon il y en a 3 a marseille mé pa en alternance.
Bye
salut anne claire
je sais qu'il y a un bts esf à Quimper, à Brest et deus à rennes . J'ai entendu dire qu'une école va ouvrir à Vannes.
a+
je sais qu'il y a un bts esf à Quimper, à Brest et deus à rennes . J'ai entendu dire qu'une école va ouvrir à Vannes.
a+
Moi aussi je me suis inscrite en BTS ESF en alternance. Si tu veux le feire avec seulement les cours, ya Flaubert à rouen, Saint anselme à Bernay. Et si tu veux le faire en alternance, comme moi, ya le GRETA à Elbeuf. Voila bon courage pour la suite
salut,
j'ai envie de faire ce bts esf en alternance mais je n'ai pas trouvé de patron, j'habite en yvelines ils ne veulent pas prendre en alternance est ce que tu peux m'orienter vers des strucures qui prennent des étudiants,et toi tu est dans quelle strucure est tu est ce dur merci de me repondre svp et bonne chance pour la suite
j'ai envie de faire ce bts esf en alternance mais je n'ai pas trouvé de patron, j'habite en yvelines ils ne veulent pas prendre en alternance est ce que tu peux m'orienter vers des strucures qui prennent des étudiants,et toi tu est dans quelle strucure est tu est ce dur merci de me repondre svp et bonne chance pour la suite
Bonjour à tous ,
Je constate que beaucoup d'entres nous sommes dans la meme situation. J'ai postulé au GRETA sur la region parisienne,j'ai mon entretien demain, je verrai ce qu'il en est. Autrement je voulais savoir si vous aviez d'autres etablissement sur la region parisienne pour faire ce bts en alternance ????
Merci d'avance , Marine
Je constate que beaucoup d'entres nous sommes dans la meme situation. J'ai postulé au GRETA sur la region parisienne,j'ai mon entretien demain, je verrai ce qu'il en est. Autrement je voulais savoir si vous aviez d'autres etablissement sur la region parisienne pour faire ce bts en alternance ????
Merci d'avance , Marine