Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation DE TISF...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Freya

Re: Formation DE TISF...

Message non lu par Freya » 09 juin 2007 11:40

Bonjour. Je vous envoie cet émail car j'aimerai énormément avoir des renseignements à propos du métiers et du concours pour devenir technicienne d'intervention sociale et familiale.
En vous remerciant par avance.
Angeline

marie

Message non lu par marie » 05 juil. 2007 11:04

bonjour,
je souhaiterais avoir des renseignements car je vais commencé une formation au préparation au concours d'entrée de tisf, mais je n'arrive pas a trouver des livres qui pourrais m'aider. merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 17 sept. 2007 15:33

pour la formation de tisf je sais que l on peu faire une demande de bourse il faut allez sur internet faire la recherche car j ai perdu les info

Delphine

Message non lu par Delphine » 22 sept. 2007 11:10

Bonjour Martine
Je viens de passer le concours d'entrée pour la formation de TISF, et je croise lers doigts pour que sa marche.
Mais j'ai un peu les boules car, je n'est pas encore mon permis, et je sais qe si je suis prise pour cette formation j'en aurai grand besoin.
Sa m'angoisse énormémen car j'ai vraiment envie de faire cette formation.
Croit tu que sa me posera de gros probléme de ne pas avoir le permis durant ma formatin? Peut on s'arranger pour les stages?
Je suis en train de le passer en ce moment mais ce n'est pas dit que je réussisse a avoir une voiture rapiement, j'ai des petits moyens financiers!
JE croise les doigts!
Merci de m'éclairer si tu le peux!
biz'

sandrine

Message non lu par sandrine » 06 févr. 2008 21:08

bonjour, je viens d'arriver sur le forum,pour ma part je vais demander un congé individuel de formation pour le tisf,car je suis salarié mais je ne savais pas qu'il y avait une selection d'entrée en formation,mais peut etre que dans le cadre du cif qui est financé par le fongécif c'est different,et en cas si tu as les questions pour que je puisse me preparer ça serait super sympa de me les envoyer sur mon mail ,en tout les cas je prepare mon dossier,merci pour vos temoignages

chadia

Message non lu par chadia » 11 févr. 2008 09:52

je suis désolé pour toi c vrai ke c dommage mais i fo ke tu te renseigne auprés du conseil regionnal et meme aupres de ta mairie assistante social et fo sonné a toute les porte pour obtenir un financement ne baisse pas les bras ti est presque....

élod

Message non lu par élod » 28 févr. 2008 10:48

Bonjour Martine,

Je suis actuellement au chomage et mon précedent métier n'a rien avoir avec le social. Mais aprés m'etre renseigné et avoir rencontré une tisf je vais passer le concours pour la rentrée prochaine.....
Aurais-tu des conseils à me donner pour moi passer l'oral???
Un grand merci d'avance
A bientot

yasmina

Message non lu par yasmina » 26 mai 2008 10:04

slt à tous voila moi aussi je vais bientot passer l'ecrit pour la formation je suis un peu inkiete mais s ava l'oral me fai plus peur on verra bien comment sa va sa passer.On me conseil de rencontrer une TISF au moin pour connaitre el vrai travail car comme on sait tous ce que l'on aprrend en cours n'est pas forcement la verité alors si vous pouvez de votre cote me renseigner se serais cool
merci d'avance et bon courage

isabelle hautier

Message non lu par isabelle hautier » 05 juin 2008 16:57

bonjour
j epasse l ecrit du concours tisfle 30 juin peux tu m envoye les questions que tu as eu ce serait tres sympas
merci par avance
isabelle

Carine

Message non lu par Carine » 06 juin 2008 00:32

Bonjour,

Je vous conseille d'appeler vous même des tisf de votre région car la volonté et la motivation sont les maîtres mots de cette formation..
Alors appelez, rencontrez les.. Le rôle d'une tisf varie malheureusement d'un région à l'autre voire même d'une association à l'autre..
Alors impliquez vous..

Répondre