Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseiller social ( recherche d'un stage)
Re: conseiller social ( recherche d'un stage)
d'aprés ce qu'on m'a dit sarah la rentrée est prévu pour le debut octobre je ne peux pas te donner de date précise car je n'en ai aucune idée sur quand exactement debuteront les cours ,preparre toi donc à des surprises
ups!: et puis excuse moi j'avais promis de t'appeller pour t'en faire part du nouveau mais je n'arrivais pas à te contacter j'ai du mal noté le numero que tu m'avais donné je suis sincérement desolée mon amie...

les filles(lamya, imane),vous etes un peu impulsives là.Soufiane a exprimé son propre opinion et a bien laissé le choix aux lecteurs.
On se donne rendez-vous dans deux mois et vous allez partager son meme point de vue.
En fait,noubliez pas vos couverts,un bon oreiller,des draps,une couverture,une et un cadenas.Sinon, bon courage et devorez les livres de la bibliotheque pour commencer.
On se donne rendez-vous dans deux mois et vous allez partager son meme point de vue.
En fait,noubliez pas vos couverts,un bon oreiller,des draps,une couverture,une et un cadenas.Sinon, bon courage et devorez les livres de la bibliotheque pour commencer.
pour Asmaa
"soufiane a exprimé son opinion"avez vous dit,et bien qu'ya t-il de mal si on exprime la notre et puis on ne cherchais pas à nous querreller avec lui peut etre partagez vous ces idées concernant la vie à l'INAS mais moi je ne suis pas d'accord avec lui et je le dis bien .
Re: reveille toi INAS
moi je pense juste que,
ça soit un garçon ou une fille qui le dise tout dépend du niveau d'adaptation de chacun de nous à n'importe quelles circonstances de la vie,soit au Maroc,dans une ville,dans une école ou chez soit,
si on veut se surpasser ,
il faut s'intégrer,
et vivre la liberté d'expression.
ça soit un garçon ou une fille qui le dise tout dépend du niveau d'adaptation de chacun de nous à n'importe quelles circonstances de la vie,soit au Maroc,dans une ville,dans une école ou chez soit,
si on veut se surpasser ,
il faut s'intégrer,
et vivre la liberté d'expression.
bonjour à tout le monde, félecitation pour la reussite
Re: recherche d'une connaissance
slt a tt le monde, je passe en 1ére anneé a l'inas é j'aimerai bien faire la connaissance de kelkes personnes de ma future promo inchaallah
.
Amicalement,
Soukaina

Amicalement,
Soukaina
Un salut bien spécial a tt les inasiens/inasiennes
dsl Mr soufiane mais je ss pa d'accord avec toi concernat la phase de transition ... c 'est de n'importe koi pour ... acceder a l'INAS il faut justement fair un choix "je vais fair l'inas c'est parceque j'ai ciblé le domaine social, je crois a kelk chose ki s'appelle developpement social, je ve faire une carriere dans le domaine social..."
apres le BAc Y a pas d place a kelk chose de hasard ----> y a ke les bone decision mon amigo
dsl Mr soufiane mais je ss pa d'accord avec toi concernat la phase de transition ... c 'est de n'importe koi pour ... acceder a l'INAS il faut justement fair un choix "je vais fair l'inas c'est parceque j'ai ciblé le domaine social, je crois a kelk chose ki s'appelle developpement social, je ve faire une carriere dans le domaine social..."
apres le BAc Y a pas d place a kelk chose de hasard ----> y a ke les bone decision mon amigo
voila je viens tjrs derniers comme aussi pour fermer les nuits la porte de l'INAS.
je suis pas Sécurité mais je suis Rasta,le nom de célibrité bien sure.
je viens derière toi khalid pour dire on est ensemble à la langue de ndaw Mossa , Wantanara.
un abraso fuerte pour Nélson et Emanuel et Manooo
je suis pas Sécurité mais je suis Rasta,le nom de célibrité bien sure.
je viens derière toi khalid pour dire on est ensemble à la langue de ndaw Mossa , Wantanara.
un abraso fuerte pour Nélson et Emanuel et Manooo
Salut à tous!
En cherchant sur le net je suis tombée sur ce forum et en le parcourant j'ai vu qu'il pouvait peut être m'aider!
Je suis étudiante en 2ème à l'IUT de Tours-France en Carrières Sociales pour être Animatrice professionnelle. A la fin de l'année je dois effectuer un stage de 2 mois dans une structure dans le but de monter un projet avec un public. J'aimerais donc faire mon stage dans mon pays d'origine, au Maroc. Je cherche donc des contatcs d'associations plutôt dans le domaine culturel.
J'en appelle donc à votre amabilité: si vous avez des contacts d'associations, ils sont les bienvenus!!! J'attends vos réponse!!
Merci d'avance et à trés vite!
Ahlam
En cherchant sur le net je suis tombée sur ce forum et en le parcourant j'ai vu qu'il pouvait peut être m'aider!
Je suis étudiante en 2ème à l'IUT de Tours-France en Carrières Sociales pour être Animatrice professionnelle. A la fin de l'année je dois effectuer un stage de 2 mois dans une structure dans le but de monter un projet avec un public. J'aimerais donc faire mon stage dans mon pays d'origine, au Maroc. Je cherche donc des contatcs d'associations plutôt dans le domaine culturel.
J'en appelle donc à votre amabilité: si vous avez des contacts d'associations, ils sont les bienvenus!!! J'attends vos réponse!!
Merci d'avance et à trés vite!
Ahlam
salam ahlam.
je suis etudiant a l'INAS institut national de l'action sociale TANGER maroc.
je vous suggere le site suivant wwww.tanmia.ma
je suis etudiant a l'INAS institut national de l'action sociale TANGER maroc.
je vous suggere le site suivant wwww.tanmia.ma