bonjour
j'aimerais commencer en septembre 2009 un bts ESF en alternance ou contra proffessionalisation sur toulouse.
pourriez vous me donner la liste des cfa ou organisme qui font le bts esf en alternance sur toulouse ou haute garonne
merci a vous tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des cfa sur toulouse bts esf
Re: liste des cfa sur toulouse bts esf
bjr lucie, je suis dans le mm cas que toi, je recherche également un bts esf par alternance dans la region de toulouse.je sais qu'à brens, dans le 81 il y a une maison familiale rurale qui le prepare en formation continue ou par alternance.voilà.bon courage pour ta recherche et tiens moi au courant si t'as des adresses!!merci!
Re: liste des cfa publique petite enfance en haute garonne
bonjour voila j'aimerais trouver un cfa publique qui fait cap petite enfance en alternance en 1an grace a mon bep css. j'ais trouver une école maternelle publique qui veut bien me prendre mais apparament les école privé ne font pas des contrat pro avec les établisssement publique .
Re: liste des cfa sur toulouse bts esf
Bonjour je vous écris de la Nouvelle-Calédonie.Je suis actuellement en BAC PRO LOGISTIQUE et j'aimerais poursuivre en BTS LOGISTIQUE,alors je me renseigne afin de pouvoir recherché un Cfa pour une formation en alternance.Si possible sur Toulouse.Merci de me répondre
Re: liste des cfa publique petite enfance en haute garonne
boujours a tous ,
Je rechercher les ecoles de la petite enfance (ecole publique si possible) merci de me lesser un messages pour me dire les ecoles que vous connaissez qui y a a toulouse dans la haute garonne. MERCI
Je rechercher les ecoles de la petite enfance (ecole publique si possible) merci de me lesser un messages pour me dire les ecoles que vous connaissez qui y a a toulouse dans la haute garonne. MERCI