Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Demande de renseignements

Message non lu par cathy » 23 oct. 2011 11:56

Bonjour jaimerais savoir si quelqun pourrais m'aidé a m'envoyé quelque exemples d'études de cas pour le dc1, dc2, Dc3 comme sa je pourrais faire tout sa personnellement aprés.Merci d'avance

celine

Re: bonjour

Message non lu par celine » 05 nov. 2011 22:43

bonjour,
Merci de m'envoyer les questions orale du DC2 ET DC3 que vous avez eu durant l'examen de DEAF avec les jurys, car je vais passer cette examen pour ce mois ci novembre 2011, et je panique énormement
Merci d'avance

Thib

Re: Etudes de cas

Message non lu par Thib » 05 nov. 2011 23:54

Bonjour,
je recherche des études de cas et le corrigé pour m'entrainer,auriez-vous la gentillesse de me les faire parvenir à l'adresse suivante
mabolaure@hotmail.fr en vous remerciant à l'avance
Je passe mon diplôme dans une semaine le dc2

melgar caroline

Re:

Message non lu par melgar caroline » 07 nov. 2011 18:59

bonjour bpibpi
pourrait tu me dire les questions a l'oral du DC1 ET DC3 que tu as eu pour m 'aider a me préparer, et m'envoyer l'étude de cas que tu as eu pour m'entrainer
je passe l'examen bientôt et la formation a été un peu désastreuse et mal organisée il faut se debrouiller tout seul
alors peux tu m'apporter ton soutien en m'aidant
merci d'avance
cordialement caroline

isabelle

Re: étude de cas

Message non lu par isabelle » 08 nov. 2011 13:47

Bonjour,
Je passe mon DC2 le 14 novembre et je serais intérrésée par ton étude de cas. Voici mon adresse mail:
isachris.michel@orange.fr
Merci

marie-pierre

Re:

Message non lu par marie-pierre » 08 nov. 2011 20:30

bonjour
pourrez tu me faire parvenir des études de cas si tu en a car je passe le 14 nov. Quel genre de question on peux te poser sur le dc3 merci d'avance

helene

Re:

Message non lu par helene » 12 nov. 2011 14:41

Bonjour, serait il possible que vous m'envoyer votre DC1 s'il vous plait? Je n'en suis qu'au début et je séche déjà!!! voici mon mail: makye32@free.fr
Merci d'avance

Nouaar

Re:

Message non lu par Nouaar » 13 nov. 2011 15:30

Bonjour,

J'ai pu lire que vous aviez deja passé l'ecrit.
Moi je le passe demain matin.
Pouvez vous m'envoyer l'etude de cas sur laquelle vous etes tombez afin que je m'exerce.

Merci beaucoup.

fossard

Re:

Message non lu par fossard » 14 nov. 2011 17:56

bonjour,
je viens de passer le deaf la semaine dernière, si tu veux des renseignements, je reste à ta disposition, mon mail : fossardchristine@aol.com

Nono

Re: Renseignement sur le DC1

Message non lu par Nono » 22 nov. 2011 20:14

Bonsoir, je suis actuellement en train de passer mon DEAF, je vais passer le DC1 vendredi et je suis très stressée et panique grave... J'aimerais donc savoir si vous pouvez me renseigner sur cette épreuve c'est à dire les questions ainsi que d'autres informations sur le déroulement l’épreuve.
Ce serai très aimable de votre part de me répondre, vous m'aideriez beaucoup.
Cordialement.

Répondre