Bonjour à tous !
Je suis actuellement en Terminale ES et j'aimerais l'année prochaine partir en BTS économie sociale et familiale. J'aimerais avoir quelques petites infos dessus !
Tout d'abord est-ce un BTS intéressant ? Qui apporte de bon débouchés ? Le niveau en science et maths est-il élevé ?
De plus j'aimerais aller au lycée Sidoine Apollinaire à Clermont Ferrand est-ce une bonne école ?
J'ai 12 de moyenne générale actuellement,est-ce que j'ai une chance d'être prise ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF
Re: BTS ESF
Marie, tu n'as pas de maths en bts esf. j'avoue que j'étais larguée totalement en cours de physique. tu as de la bio/santé/alimentation qui a un programme assez lourd (opinion perso) mais qui a beaucoup d'interets.
BTS assez polyvalent. Pour ma part, bonne experience. Apres le bts en lui meme ne t'apportera rien si tu ne continues pas avec le DE.
BTS assez polyvalent. Pour ma part, bonne experience. Apres le bts en lui meme ne t'apportera rien si tu ne continues pas avec le DE.