Bonjor à tous,
j'ai passé la formation pour obtenir le CNC mandataire judiciaire avec l'Unafor.
Est ce que certains ont passé ce diplome avec l'Unafor?
L'avez-vous obtenu?
Pour ma part, il me reste à faire le mémoire. Avez-vous des conseils à me donner car je patauge un peu. Je ne suis pas sur d'avoir fait ce qu'il faut...
Je vais quand même tenté de l'envoyé.
Mon responsable ne m'a toujours pas dit à quel endroit l'envoyer.
Savez-vous en combien d'exemplair eil faut envoyé le mémoire? A quelle adresse? que aut-il indiquer de complementaire (nom, référence de l'assoc tutelaire pour laquelle on travaille????)?
meric de vos conseils!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CNC MJPM
Re: CNC MJPM
Je sais qu'il faut l'envoyer en 5 exemplaires avec notre nom, prénom, lieu de travail et l'année 2011 en première page.
Pour l'adresse, appelle Unafor à Paris pour être sur. En tout cas c'est en RAR.
Concernant le contenu,du moment qu'il y a des rappels à la loi et que l'on montre qu'on est capable d'intervenir en professionel, en partenariat dans une dynamique de projet en tennant compte de la personne...ça devrait aller.
Bonne route pour la suite.
Pour l'adresse, appelle Unafor à Paris pour être sur. En tout cas c'est en RAR.
Concernant le contenu,du moment qu'il y a des rappels à la loi et que l'on montre qu'on est capable d'intervenir en professionel, en partenariat dans une dynamique de projet en tennant compte de la personne...ça devrait aller.
Bonne route pour la suite.
bjr je demarre une formation mjpm
auriez vous qq infos et exemple de qcm auquels je peux m attendre??
MERCI A TOUS
auriez vous qq infos et exemple de qcm auquels je peux m attendre??
MERCI A TOUS
Bonjour, je suis en train de passer la formation CNC MAJ et DPF. Je fais mon mémoire sur les MJAGBF et dois passer une étude de cas sur les MAJ. Est ce vous avez des exemples de mémoire réalisés?