Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
qui peut me faire parvenir son exemplaire de cd1 pour que je puisse avoir une base merçie d'avance dominique
Re: deaf
:tv) bonjour, je suis TOTALEMENT PERDUE en ce qui concerne l'étude de cas.Voila je n'arrive pas a assembler mes idées(et j'en ai)tout n'est pas clair,comment rédiger,que nous demande t-on exactement,j'ai beau essayé de trouver des modèles je n'en trouve pas.
Vous serait-il possible de m'eguiller un peu afin d'y voir plus clair? merci mille fois
Vous serait-il possible de m'eguiller un peu afin d'y voir plus clair? merci mille fois
bonjour ,je me permet de vous contacter car j'ai vu sur un forum que vous avez passer le diplome d'assistante familiale ,auriez vous encore des documents ou des écrits pour le dc1,pour me données quelques idées ,je suis complètement pommée,je vous en remercie a l'avance cordialement lucette
Re: DEAF
bonjour je viens sur ce forum egalement pour avoir des exemples sur la présentation de l'institution j'ai pu voir qu'en 2010 vous deviez passer l'examen donc je viens vers vous car moi je viens de commencer y a deux moi et je bloc sur la présentation de l'institution si vous aviez des exemples a me donner je suis preneuse car la je bloque vraiment !! quel stress
en vous remerciant
natou
en vous remerciant
natou
bonjour,
je suis actuellement en instance d'agrément pour être famille d’accueil
je souhaiterais avoir des échanges avec des personnes qui sont déjà famille d’accueil. pour le moment je n'ai eu qu'un entretien avec l'as qui nous a décrit les pires situations. pouvez vous me dire vos situations vos problèmes vos joies aussi merci d'avance
je suis actuellement en instance d'agrément pour être famille d’accueil
je souhaiterais avoir des échanges avec des personnes qui sont déjà famille d’accueil. pour le moment je n'ai eu qu'un entretien avec l'as qui nous a décrit les pires situations. pouvez vous me dire vos situations vos problèmes vos joies aussi merci d'avance
bonjour je suis en formation peut tu me parler des livrets 2et des sujets et note merci beaucoup