Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CC 66 MECS et salaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FAISANT

Re: CC 66 MECS et salaire

Message non lu par FAISANT » 24 mars 2008 19:14

une erreur budgetaire sur mon salaire à été commise lors de la revalorisation des cadres en l'an 2000 avenant 265
j'aurai du etre revalorisé en septembre 2000 vu que je n'ai aucune indemnité de sujetion et non en mai 2001 comme il est spécifié sur mes feuilles de salaire
puis je réclamer cette ariéré de salaire non percu
cordialement

Clafoutis

Message non lu par Clafoutis » 31 mars 2008 17:23

J'ai la réponse à mon post du 3 mars dernier où je me posais la question de savoir si le privé payait mieux que le public.

Dans mon cas, le public est plus rentable, ce qui n'est pas le cas en début de carrière je crois.

Actuellement, j'ai un salaire but de 2.201,69 E (fonction publique territoriale - 6ème échelon) et un salaire net de 1844,81 E.

Sous la convention 66 (indice 570), j'aurai un salaire brut de 2.245,14 E (donc plus) et un salaire net de 1.706.31 E (donc moins). Et bien évidemment, il faut prendre en compte ce dernier.

Je fais un peu la grimace, mais le poste est super intéressant. Alors je vais quitter mon statut de fonctionnaire.

Une autre question concerant la différence public/privé. Dans le public, nous avons en novembre une prime pratiquement équivalente à un 13ème mois. Sous la convention 66, avons nous des primes ?

Merci de vos réponses.

patcat

Message non lu par patcat » 31 mars 2008 20:04

Bonjour, dans la cc66, pas de primes. Nous touchons une indemnité de sujestion spéciale, elle équivaut à 8,..%/mois, donc sur l'année c'est quasi un treizième mois. Je parle pour un éduc. bye,patcat.

altair

Re: c.c.n.51 perte de salaire depuis la renovation

Message non lu par altair » 10 avr. 2008 19:19

bonjour,
pour les reprises d'ancienneté je conseil à nos interlocuteurs d'être super prudent
dans la 66 c'est art 38 et souvent 2/3 si tu viens d'une autre convention ou du public. malgré quand y regardant de plus près ça devrait être 100%.
faut demandé que se soit précisé sur le contrat d'embauche.pas de 13ème mois des fois ct.
51 prime de "présence" presque un 13ème mois mais bon les salaires c'est la misère.

beatrice

Message non lu par beatrice » 21 avr. 2008 19:32

Bonjours, je suis aide soignante depuis 9 ans et on me propose un emplois intéressant dans un m.a.s ccn 66 . Je voudrait savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer le convention66et si quelqu'un pouvait évaluer mon salaire pour un plein temps. Et que veut dire 18 repos trimestriels? MERCI POUR TOUS

heihgt

Message non lu par heihgt » 15 mai 2008 19:20

une misère lol reste en cc51 un conseil

morgibus

Message non lu par morgibus » 16 mai 2008 12:50

salut! petite réctif de la réponse qui t'a étè donnée : la valeur du point est à 3.64 donc indice 446 fois 3.64 plus sudjéction spéciale environ 100 euros et des brouettes à cela s'ajoute des points de dimanches et fériés ce qui fait, pour avoir bossé 4 ans en mecs, à peu prés, sans les dim et fer 1369 net et ensuite selon ce que tu feras comme dim et fer...voilà! il est évident que tu est mieux payé là où tu es, mais la mecs est trés riche et formatrice, c'est un choix...bye.

stof

Re: salaire chef de service et directeur adjoint en chrs

Message non lu par stof » 25 mai 2008 16:57

Salut à tous,
Actuellement je suis educ.spé (5 ans) et bienôt j'occuperai le poste de directeur d'un CHRS. Pourriez vous m'éclairer combient sera mon salaire ? sous la convention de CHRS. Avec tous mes remercièments.
Derb.

bea

Re: salaire et congés convention collective 1951

Message non lu par bea » 29 mai 2008 14:44

bonjour en calculant mes points multiplié par l'indice j'arrive a un total de 1441,44 pourriez vous me dire si c'est le salaire net ou brut merci

Iza

Re: salaire et congés convention collective 1951

Message non lu par Iza » 03 juin 2008 10:43

Bonjour,

il s'agit du salaire brut auquel il faut retirer environ 23,4% pour avoir le salaire net.

Soit environ 1104€ nets.

Bonne journée.

Répondre